Développeur Développeur Java/Web/Fullstack pour Mods/Plugins/Launcher/Site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Symeloxk

Architecte en herbe
20 Février 2020
201
1
74
24
Bien le bonjour à toi Nyco,
c'est à dire qu'actuellement nous recherchons toujours et encore après plus d'un an de projet des Développeur Java et Web.

Je t'envoie ci - joint le post forum du projet d'Asvadia: (projet minecraft)


Je te laisse me contacter sur discord ou ici pour me donner ta réponse.

Contact: Symeloxk#9371
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bien le bonjour à toi Nyco,
c'est à dire qu'actuellement nous recherchons toujours et encore après plus d'un an de projet des Développeur Java et Web.

Je t'envoie ci - joint le post forum du projet d'Asvadia: (projet minecraft)


Je te laisse me contacter sur discord ou ici pour me donner ta réponse.

Contact: Symeloxk#9371
Déterrage d'un sujet où le type est pas co depuis 8 mois :/ fait attention à ça ^^
 

NoxTaa

Aventurier
21 Mars 2021
12
0
1
18
Bonjour !

En lissant ton CV j'ai remarqué que tu étais quelqu'un de passionné et prêt à travailler durement s’il le faut.

Tu recherches un projet original et qui à besoin de ton aide ?

Alors rejoins-moi sur mon serveur Shinobi Mythiques !

Shinobi Mythiques est un serveur 1.7.10 Moddé Naruto qui à besoin de développeurs aussi passionné que toi.

Si tu veux plus d'informations contacte-moi sur Discord: !! |Jin|ƝσχƬαα !!#6298


Merci d'avance,

Cordialement NoxTaa
 

Xemnys

Architecte en herbe
16 Septembre 2019
43
0
96
22
Bonjour à vous,
Je me permets de mettre un message sous votre post pour pouvoir prendre contact avec vous afin de discuter d'une potentielle collaboration pour mon projet d'un serveur Minecraft dans le style MMORPG basé sur le jeu Dofus.
Si cela vous intéresse, merci de bien vouloir me contacter sur Discord : Xemnys#3298
 

๖ۣۜƤสnther

Aventurier
30 Mars 2021
19
0
2
23
Bonjour je suis fortement interesser par ton cv g besoin de plusieur developper pour un serveur rp no modde qu'avec des plugin j'aurai besoin de t service pour un site et pour deve java ou sk vien mp pour plus de detail
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bonjour je suis fortement interesser par ton cv g besoin de plusieur developper pour un serveur rp no modde qu'avec des plugin j'aurai besoin de t service pour un site et pour deve java ou sk vien mp pour plus de detail
zebi tu fais exprès
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.