Plugin Développeur Java & Web

Je réitère ma question:
- Qu'est ce qui vous permets de juger en pourcentage l'avancement de vos compétences ? Et pourquoi utiliser un CMS pour votre "site" ? Et pourquoi se prétendre dev Web quand on a pas une once de connaissances en JS ?
Merci de ne pas spammer un message qui a peu d’importance quand à votre connaissance et à votre maîtrise des choses...

Les services proposés sur le forum doivent être gratuits.
Il n'y a pas de demande d'argent ;)

Je vous est envoyé un mail ;)
Je vous ai répondu.

Je vous est envoyé un mail :p
Je vous ai répondu.

Je suis intéréssé par ton annonce, contactez moi par skype : remy.turpin1, Nous sommes un serveur venant de débuter, nous recherchons un dev java supplémentaire ainsi qu'un dev Web. Je vous expliquerai tout le projet sur skype.
Je vous ajouterai dans la semaine.

• J'aime
Reactions: milouddu07
C'est pas du spam, c'est la vérité.
Vous utilisez du code de quelqu'un d'autres quand vous vous prétendez pro.
Et oui, comment pouvez juger vos connaissances par rapport à une technologie, quand celle ci possède de très nombreux frameworks, et est en constante évolution ?

Votre "portail"
b76879ea792140c1aade29949d081e93.png

html lang en-US ?
Code propre, aéré, commenté.

Maintenant, passons à votre site, qui est lui même un assemblage de code ramassé

885f17b80335914b9522fdea7a375bd7.png

Aucun commentaire, pas du tout d'espacement, sale, CSS en plein milieu de l'HTML...

Merci de ne pas spammer un message qui a peu d’importance quand à votre connaissance et à votre maîtrise des choses...

Il n'y a pas de demande d'argent ;)

Je vous ai répondu.

Je vous ai répondu.

Je vous ajouterai dans la semaine.

Je ne crois pas que cela soit le cas pour ma réponse :p

C'est pas du spam, c'est la vérité.
Vous utilisez du code de quelqu'un d'autres quand vous vous prétendez pro.
Et oui, comment pouvez juger vos connaissances par rapport à une technologie, quand celle ci possède de très nombreux frameworks, et est en constante évolution ?

Votre "portail"

html lang en-US ?
Code propre, aéré, commenté.

Maintenant, passons à votre site, qui est lui même un assemblage de code ramassé

Aucun commentaire, pas du tout d'espacement, sale, CSS en plein milieu de l'HTML...
C'est dingue, cet homme a toujours raison ou presque^^, sur tout les sujets :/

Bonjour,
Je suis l'un des 3 Administrateurs du serveur SkwiidGames,
je recrute actuellement un nouveau dev JAVA pour le staff,
Je vous expliquerai toutes les tâches demandées et les détails du serveur par skype.
Mon skype : remy.turpin1

Le J2EE c'est l'avenir ?!
Pourquoi tu ne pourrais pas utiliser le pattern MVC en php ??
Les plus gros sites utilisent tous PHP (Facebook, Twitter, Wikipedia...), et Wordpress reste le CMS le plus utilisé... Le PHP est très loin de disparaître.

Pour pas être complètement hors-sujet, je suis moi-même webdev, donc si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me pm.
Bonjour/Bonsoir, je recrute actuellement un développeur web pour mon serveur,
La rémunération est disponible si vous le souhaitez, mon skype : remy.turpin1
Je vous expliquerai tout par skype.
Cordialement,
Remyrem62

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Il y a quelques fautes d'orthographe mais bon, possible d'avoir un exemple de code de plugin ? =)

Amicalement,
MrPerry300.

PS: @GoodFight Staff Évite les doubles posts =).