Ya pas de problème, moi aussi j'aime bien dénoncer sans preuves =)Bonsoir,
D'après ce que j'ai vu vous auriez arnaqué un client =)
Amicalement,
MrPerry300.
Ya pas de problème, moi aussi j'aime bien dénoncer sans preuves =)
Faut pas être de mauvaise foi non plus, le mec débarque et balance un truc excessivement vague dont on ne connaît rien, même pas la source. x')
Non, maitriser du Angular, Node ou JQuery c'est pas la base... Je maîtrise de JQuery mais il n'y est pas dans mes compétences, je débute avec. J'ai un client qui m'a même commander un site en JS mais j'ai un peu galéré.. Pour revenir au De plus sur ton site (Où maintenant ou se prends en jolie "account suspended"), il y avait du JS (JQuery ou Node, je sais plus). Le account suspended est que j'ai pas renouvelé l’abonnement (j'ai 3 abos de site a payer.. Merci) de plus si tu veux le code source de jello-dev, pas de soucis, cherche une horloge en JS sur internet et tu trouveras la mienne. Je ne cache pas le faîte que je n'ai pas codé cette page (ça ne sert a rien de réinventer la roue) mais de la a dire que je ne sais pas coder; tu t'avances trop. Concernant Le nodeJS, non, il n'y en avait pas.Blablabla.
Tu réponds toujours pas, hormis dire que je m'y connais pas alors que je te montre clairement que c'est toi qui n'y connait rien et qui ment.
Tu mets ton soit disant site dans tes créations alors que c'est cent fois prouvé que tu ne l'as pas fait.
L'argument du "t'y connais rien" ca fait 3 fois que tu l'avances, mais y'a rien derrière, c'est du vent.
De plus sur ton site (Où maintenant ou se prends en jolie "account suspended"), il y avait du JS (JQuery ou Node, je sais plus).
Mais dans tes magnifiques compétences, tu ne mentionnes pas une seule fois cette aspect là (Alors que pour se prétendre front end dev, maitriser AU MOINS un framework du style Angular, Node ou JQuery, c'est le minimum.)