Plugin Développeur Java & Web

Ya pas de problème, moi aussi j'aime bien dénoncer sans preuves =)

On dirait le mec dans les séries policières qui au lieu de se défendre du crime duquel on l'accuse crie "VOUS POUVEZ RIEN PROUVER", ce qui le désigne comme coupable d'office.
D'autant plus si tu réponds pas à Shiro d'ailleurs.

Dernière édition:
Bref.. Je ne répond pas a ce genre d'accusation.. Pour parler de shiro, S'il lisait TOUT le cv il parlerait pas comme ca de jello-dev, mais pour caven ou mon site, c'est du 100% moi donc bon.. Un gars qui n'y connait rien, je répond pas..

Blablabla.
Tu réponds toujours pas, hormis dire que je m'y connais pas alors que je te montre clairement que c'est toi qui n'y connait rien et qui ment.
Tu mets ton soit disant site dans tes créations alors que c'est cent fois prouvé que tu ne l'as pas fait.
L'argument du "t'y connais rien" ca fait 3 fois que tu l'avances, mais y'a rien derrière, c'est du vent.

De plus sur ton site (Où maintenant ou se prends en jolie "account suspended"), il y avait du JS (JQuery ou Node, je sais plus).
Mais dans tes magnifiques compétences, tu ne mentionnes pas une seule fois cette aspect là (Alors que pour se prétendre front end dev, maitriser AU MOINS un framework du style Angular, Node ou JQuery, c'est le minimum.)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Kiololo
Blablabla.
Tu réponds toujours pas, hormis dire que je m'y connais pas alors que je te montre clairement que c'est toi qui n'y connait rien et qui ment.
Tu mets ton soit disant site dans tes créations alors que c'est cent fois prouvé que tu ne l'as pas fait.
L'argument du "t'y connais rien" ca fait 3 fois que tu l'avances, mais y'a rien derrière, c'est du vent.

De plus sur ton site (Où maintenant ou se prends en jolie "account suspended"), il y avait du JS (JQuery ou Node, je sais plus).
Mais dans tes magnifiques compétences, tu ne mentionnes pas une seule fois cette aspect là (Alors que pour se prétendre front end dev, maitriser AU MOINS un framework du style Angular, Node ou JQuery, c'est le minimum.)
Non, maitriser du Angular, Node ou JQuery c'est pas la base... Je maîtrise de JQuery mais il n'y est pas dans mes compétences, je débute avec. J'ai un client qui m'a même commander un site en JS mais j'ai un peu galéré.. Pour revenir au De plus sur ton site (Où maintenant ou se prends en jolie "account suspended"), il y avait du JS (JQuery ou Node, je sais plus). Le account suspended est que j'ai pas renouvelé l’abonnement (j'ai 3 abos de site a payer.. Merci) de plus si tu veux le code source de jello-dev, pas de soucis, cherche une horloge en JS sur internet et tu trouveras la mienne. Je ne cache pas le faîte que je n'ai pas codé cette page (ça ne sert a rien de réinventer la roue) mais de la a dire que je ne sais pas coder; tu t'avances trop. Concernant Le nodeJS, non, il n'y en avait pas.

Cordialement,
Machu13

Et encore mytho sur mytho.
http://minecraft.fr/forum/threads/développeur-java-web.173305/page-2#post-1479672
Il est là le code de ton site. Et non tu n'as pas pris qu'une horloge, sans quoi la balise html ne serai pas paramétré en anglais.
Toutes les feuilles css sont link de la même façon, commenté en anglais, propre, alors arrête de mentir tu n'as RIEN fait sur ce site.
Surtout que tu est frontdev, tu maitrise le Jquery ? Tu m'explique pourquoi alors il n'y en a aucune trace (Hormis du boostrap pour rendre le site responsive, et encore c'est mal fait, merci les tutos) sur ton fameux site Caven je sais pas quoi ?
"Les professionnels de l'informatique" t'avais écrit quand même.

Dernière édition:
mon Skype est : SkillGaame
ip de mon serv : EDIT MODO
Pvp/faction

Dernière édition par un modérateur: