KylianDev Aventurier 24 Juin 2017 15 4 4 24 15 Juillet 2017 #2 Bonjour, Ton profil nous intéresses, Je ne sais pas si tu as Twitter ? (@KylianDev_) Mon collègue te contactera sur ton Email d'ici peu sinon. Sous le nom de Softilex Cordialement, KDev
Bonjour, Ton profil nous intéresses, Je ne sais pas si tu as Twitter ? (@KylianDev_) Mon collègue te contactera sur ton Email d'ici peu sinon. Sous le nom de Softilex Cordialement, KDev
Wistaro Étudiant ingénieur 5 Février 2014 1 092 165 187 27 Toulouse www.youtube.com 15 Juillet 2017 #3 Zemo a dit: Cliquez pour agrandir... Un ptit Github ? Des sites de demo?
Zemo Aventurier 15 Juillet 2017 22 1 6 25 16 Juillet 2017 #4 Wistaro a dit: Un ptit Github ? Des sites de demo? Cliquez pour agrandir... Désolé , je n'ai jamais vraiment intégré de projet donc je n'ai que des morceaux de site pour mes entraînements.
Wistaro a dit: Un ptit Github ? Des sites de demo? Cliquez pour agrandir... Désolé , je n'ai jamais vraiment intégré de projet donc je n'ai que des morceaux de site pour mes entraînements.
Wistaro Étudiant ingénieur 5 Février 2014 1 092 165 187 27 Toulouse www.youtube.com 16 Juillet 2017 #5 Zemo a dit: Désolé , je n'ai jamais vraiment intégré de projet donc je n'ai que des morceaux de site pour mes entraînements. Cliquez pour agrandir... Tu n'as pas un portfolio, au moins? C'est le BA-BA d'un développeur Web.. Si tu ne montres rien, comment veux-tu que l'on puisse voir tes compétences ?.. Reactions: Dartasen
Zemo a dit: Désolé , je n'ai jamais vraiment intégré de projet donc je n'ai que des morceaux de site pour mes entraînements. Cliquez pour agrandir... Tu n'as pas un portfolio, au moins? C'est le BA-BA d'un développeur Web.. Si tu ne montres rien, comment veux-tu que l'on puisse voir tes compétences ?..
maximilien7911 Aventurier 21 Juillet 2017 17 0 2 26 30 Juillet 2017 #8 salut nous sommes intéresser pour gérer notre site web