Développeur web

etienne912

Aventurier
29 Juin 2014
10
0
1
30
Bonjour,
Je me tiens à votre disposition en temps que Créateur de site web pour votre serveur minecraft mais pas sans contrepartie mais nous pourrons discuter de sa en message prive sur les différents réseaux sociaux.

Pour me contacté: twitter: etienne912 et sur gmail : [email protected]

Merci
Cordialement, etienne912

Bonjour,

Alors tout d'abord, ce CV contient des fautes d'orthographes plutôt flagrantes. De plus, un CV faisant trois lignes ne donne absolument pas envie.
Enfin, nous aimerions plus d'info sur les langages que tu utilise mais aussi des exemples de tes créations.

Cordialement

un vrai développeur Web possède minimum son site a lui et pas une adresse Gmail désoler d’être brusque comme sa mes ses vrai.
lui ses un vrai développeur Web http://eywek.fr

Non xdoh59, je ne suis pas d'accord, avec toi, il n'a pas besoin d'avoir une adresse email "pro". Juste que la son CV ne donne pas du tout envie.

Demander une contrepartie financière est exagéré alors que sur l'exemple que tu as donné, c'est juste un thème wordpress avec, en plus, le copyright du thème tout en bas.

Faut arrêter de vouloir se faire de l'argent à tout bout de champ sur le moindre petit truc que vous êtes capable de faire.

Dans ce cas, précise quel genre de contrepartie attends-tu pour tes services.