Survie Vanilla DANS TON CUBE nouvelle partie 1.14 VANILLA SURVIE HARDCORE - Moyenne d'âge 30 ans

LePiaf

Architecte en herbe
4 Juin 2017
16
2
64
Bonsoir à tous,

nous lançons une nouvelle partie Minecraft sur notre serveur DANS TON CUBE avec deux amis, nous recherchons des joueurs pour nous accompagner dans l'aventure.

- FULL VANILLA
- 1.14.4
- HARDCORE
( ou UHC si une majorité de joueurs le souhaite et si l'un d'eux sait comment mettre ça en place )
- WHITELIST

En MP ou ici même, laissez une très courte description de vous même ( âge, temps de jeu, spécialité ) et surtout votre pseudo Minecraft, je vous inviterai sur le discord du serveur et vous ajouterai à la whitelist.
(Un micro n'est pas forcement nécessaire si vous n'avez pas peur de taper dans le chat ^^)
 
Dernière édition:

LePiaf

Architecte en herbe
4 Juin 2017
16
2
64
IGN : LePiou
Age : 32
Joue depuis :
la 1.8 avec des grosses pauses
Specialités : Automatisation, farming, redstone
 

Tomystaf

Aventurier
8 Octobre 2019
2
0
2
27
IGN : tomystaf
Age : 23
joue depuis : la Beta avec de multiples pauses
Spécialité : Passer une nuit blanche sur Minecraft, Des notions de dev

Ça fait un moment que je cherche à revivre une aventure multi à l'ancienne. On peut papoter si tu veux.

Discord : tomystaf#6286
Mail : [email protected]

ps : j'ai un serveur qui tourne sur un vieux serveur dédié si vous avec besoin.
 

Piilego

Bucheron
24 Octobre 2019
4
0
12
24
Bonsoir à tous,

nous lançons une nouvelle partie Minecraft sur notre serveur DANS TON CUBE avec deux amis, nous recherchons des joueurs pour nous accompagner dans l'aventure.

- FULL VANILLA
- 1.14.4
- HARDCORE
( ou UHC si une majorité de joueurs le souhaite et si l'un d'eux sait comment mettre ça en place )
- WHITELIST

En MP ou ici même, laissez une très courte description de vous même ( âge, temps de jeu, spécialité ) et surtout votre pseudo Minecraft, je vous inviterai sur le discord du serveur et vous ajouterai à la whitelist.
(Un micro n'est pas forcement nécessaire si vous n'avez pas peur de taper dans le chat ^^)
Salut,
Pseudo: Pilego
Âge: 19
Joue depuis: Beta 1.4 (donc ça va)
Spécialité: Builder et stimulateur de roleplay, j’aime la création en fait. Par contre j’ai encore beaucoup à apprendre sur la redstone, toujours.
Votre serveur me tente bien car j’arrive pas à me lasser de Minecraft en ce moment ahah, et surtout que vous serez tous plus vieux que moi, si toutefois vous m’acceptez. Donc ça peut être marrant.
 

Pat_lindien

Aventurier
24 Octobre 2019
1
0
1
123
Salut à tous,
IGN: Pat_lindien
Age: indéterminé (c'est malpoli de demander) :'(
Joue depuis: la 1.8
Spécialité: le build

Initié il y a 3 ans par le Pr LePiou, je n'ai pas arrêté depuis.
J'ai d'ailleurs créé un serveur perso en ligne en mode survie, sur lequel je construit de nombreux monuments en taille réelle, avec des matériaux que je prends le temps de miner <--- grand malade !

Voici d'ailleurs quelques screens de mes créations:
Un château
chatea10.jpg


La basilique Sainte-Sophie:
sainte10.jpg

sainte11.jpg


Le Taj-Mahal:
taj-ma10.jpg
 

Harvards

Architecte en herbe
17 Février 2016
12
0
67
26
Bonsoir !

Je me nomme Ludo sans Vic, l'Aryen pour les intimes ! Âgé de 21 ans, j'ai décidé d'arrêter mes études pendant 1 an afin de me retrouver et de réfléchir sur ce que je faire réellement ! Mon expérience Minecraft est assez variée ! Possèdant deux comptes, tu me connaîtras sous le nom de Sparrag et non d'Harvards !

J'ai commencé MC sur Hypixel /Epicube ! Merci mon frère qui avait payé un compte ( Harvards)! Etant donné qu'il sait très vite lassé du jeu, j'en ai profité pour voler ce dernier et par la même occasion, son pseudo !

Suite à ça, je voulais m'amuser sur du Vanilla, mais jouer solo ne m'intéressait guère ! J'ai pu rejoindre de se fait la communauté de Vanille Cube, transformée en E domination même si cette dernière est maintenant inactive ! Ma première véritable expérience en Multi, et je ne fût pas déçu ! Des fous rires, des discutions stupides !

Suite à la fermeture du serveur après 3 saisons ( nous avons pris le contrôle du serveur après avoir '' renvoyé '' le patron car il trichait ( comment avoir du P4 unbreak 3 project. Protec 4 flame etc sur un pantalon diams en 1.7 ???), je suis tombé par hasard sur une vidéo Skyblock de Myla ! J'ai donc rejoint la communauté de Skykits, pour jouer ! Je me suis tellement bien intégré dans ce serveur que je suis passé modérateur, puis responsable suite à sa refonte, puis animateur ! Bref, une très grande variété ! Cette envie de refaire un skyblock est présente mais j'ai décidé d'attendre le Sk v2 de Skykits pour m'y remettre !

Ensuite, je suis passé par différents petits serveurs un peu nuls à cause du manque d'activité, avant de retrouver une nouvelle communauté : Sumenium ( serveur uhc vanilla)! Sur ce dernier, je me suis auto proclamé Rédacteur, afin de relater les faits du serveur pour les personnes un peu perdu ou nouvelles !

Je me considère comme un builder que redstonneur, possédant quelques petits screens fort sympathique si jamais ! Je pense que c'est un très bonne '' candidature '' alors je vais finir l'encre de mon clavier par ces mots !

Harvards/ Sparrag
 

LePiaf

Architecte en herbe
4 Juin 2017
16
2
64
Ah ouais " l'Aryen " ! C'est pas un serveur JVC j'ai peur que tu nous fasses une croix gammée en obsidienne sur fond de laine rouge et blanche
 

QuenK_

Architecte en herbe
31 Octobre 2017
43
2
73
23
Salut,
Pseudo: QuenK_
Âge: 18
Joue depuis: 1.5.2
Spécialité: Redstone


J'ai bien envie de refaire de la survie comme à l'ancienne avec des gens ! :p

Discord: QuenK#2170
 

ArKo_

Aventurier
28 Octobre 2019
2
0
2
23
Yo !
Pseudo: ArKo_San
Âge: 17 ans
Joue depuis: la 1.8
Spécialité: Build et exploration

Ca fait un bail que je n'ai pas joué à Minecraft, et j'ai envie de découvrir la 1.14 avec d'autres personnes parce que tout seul on se fait chier rapidement mdr
Discord: ĀrKo#4090
J'ai tout ce qu'il faut pour call et je pourrai souvent être co'
J'ai d'ailleurs été builder sur un petit serveur indépendant (qui a pas fait long feu) et j'ai beaucoup joué sur des serveur comme Epicube, Hypixel et ShotBow avec le fameux mini-jeu "Smash" qui est un bon smash bros sur Minecraft