Dans ton cube. Serveur UHC

Cela vous intéresserait-il ?

• Total voters
    25
Merci beaucoup :) On se verra dessus demain soir alors :)
Par contre, je me suis trompé pour le pseudo, oui je sais je suis pas doué ^^
Paul053 c'est sur le forum mais sur minecraft c'est polo053 ! L'autre est déjà pris :/
Donc sur ce, si tu pouvais changer le nom sur la white list je t'en serais reconnaissant :)
Encore merci :D

Sur minecraft, je suis Elfyque, je m'appelle Damien,

J'ai 14 ans (bientôt 15 mais je suis très mature),

J'habite en France, région centre, St-Denis en Val,

Je joue a minecraft, je crois depuis la beta 1.8,

Je ne peux jouer que le mercredi, samedi, dimanche , environ 7Heures - 8Heures par jour.

Dans minecraft j'aime bien construire et faire des systèmes en redstone,

Oui, j'ai skype, je suis disponible tout les jours ; mon skype est Damfy45, j'ai aussi mumble !

En ce qui concerne minecraft, je suis plutôt doué pour la redstone mais un peu moins pour les bâtiments ^^

J'aime vraiment les serveurs Vanilla en UHC évidemment !
Et je dispose de la version officielle de minecraft :)

Bonjour, je tente ma chance,

Mon pseudo in game est Tobiasflfarry (ouai c'est long mais c'est mes deux pseudos et ils étaient tout les deux pris et j'avais pas d'imagination :D), j'ai 24 ans, je joue à minecraft depuis la Beta (me souviens plus de la release mais c'était celle avec les loups) même si je n'y ai pas vraiment remis les pieds depuis facilement plusieurs mois. J'habite en région parisienne, et je souhaite trouver des gens avec qui jouer le soir en petit comité, les grands serveurs ne m'intéressent pas.

J'ai de bonne bases sur le jeu, j'ai des horaires de travail à la con et je travaille les week-ends, mais ça ne m'empêche pas de rester lever jusque facilement 3h ;).

Je sais pas quoi trop dire d'autre, à par qu'au premier abord, je risque surement d'être un peu timide, mais je vous rassure ça dure jamais bien longtemps :p

Ah oui j'ai Skype aussi et tout le tralala (mumble, teamspeak,...)

Tenez moi au courant ;)

Sâlu jsui Jean-Kevin ! j-k pr lè 1tim et..
Bon d'accord plus sérieusement je m'appel Sylvain j'ai seize ans mais bon l'age ne fait pas tout hein; Je joue a minecraft depuis deux bonne années, en début 2013 j'ai créé un serveur mais il me prenais trop de temps a gérer d'où sa dissolution, cette été j'ai joué a FTB avec des amis. En construction comme en redstone je suis loin d’être le meilleurs mais j'arrive a faire des trucs pas trop dégueulasse !
J'attend te réponse avec impatience ! :D

PS : j'ai bien évidement TS, Mumble etc...