Salut !
Humm ça me dirait bien de voir tout ça tiens , présentation assez sympathique .
==> Je souhaite également peut être ( oui peut être selon le temps IRL ) réintégré un serveur , je préfère être franc que si je n'accroche pas je ne serais plus là et au contraire si je m'y sens bien et que vice-versa avec la communauté je resterais , en gros je me fait a mon idée avant sur les serveurs , j'y vais toujours dans un premier temps pour analyser la chose disons ceci comme cela ahah .
==> Je suis le célèbre Lieutenant_Dann de Forest Gump avec erreur de choix de pseudo , ( j'ai même participé a d'anciens jeux filmé comme Cube Lantha avec Titay et Arcanios , mais sa date ) , j'ai 29 ans et sa fait chier oép , mon passé / expérience sur ce jeu , commence depuis la version Bêta/Alpha je sais plus trop , enfin depuis le tout premier achat disponible , après un moment passé en solo comme tout le monde , je suis passé sur le multi , que sur 1 serveur pas plus , le serveur officiel de Minecraft.fr ( avec Hapistorique , Florian ect .. ) , depuis la V1 jusqu'a la V2 ( ... ouais 1 , 2 .. ) et refermer actuellement pour cause désertion , du coups après j'ai arrêter Minecraft complétement depuis la version euh 1.6. ... je sais plus trop , de bons moments , on en a vécus des trucs , il y a le trailer de cet ancien serveur dans les archives de ce forum ( trailer Aldaria ) , je suis passé par statue de membre , joueurs / modo dessus , d'ailleurs coucou a tous les anciens du serveur je sais qu'ils trainent ici oui oui , me concernant tu peux retrouvé d'ancien post qui date sur ce forum dans les historiques ^^
==> J'aime et me considère quand même comme quelqu'un de potable en matière de constructions , je me démerde bien parfois .
==> Par contre j'ai vraiment du bol puisque justement je suis ingénieur en aéronautique et break-danseur professionnel a coté , parfois je fais même les 2 en même temps , c'est tout une discipline .
Bref que voila , je suis plutôt coolos , aimable , prêt a aider d'autres joueurs ect ....