Dans ton cube. Serveur UHC

Cela vous intéresserait-il ?

• Total voters
    25
Salut, mon pote et moi recherchons un serveur comme le tiens !
On a toujours joué à deux sur Minecraft et d'autres jeux et cette fois-ci on a envie d'avoir un peu plus de joueur sur un serveur.
On s’appelle Sebaxe et Floraxe ( devine nos prénoms et t'auras une image :) ) avec respectivement, 19 et 21ans.
On a Skype.
Et.. voila si tu as des questions n’hésite pas !
Peace

liegeois_36 , tenouche et sebaxe je vous ais mp le mumble pour le reste j'ai pas le tps ce matin si on peut ce voir ce soir on en parlera .

Pour clemslash le serveur est en 1.7.2 .

Salut !

Humm ça me dirait bien de voir tout ça tiens , présentation assez sympathique .

==> Je souhaite également peut être ( oui peut être selon le temps IRL ) réintégré un serveur , je préfère être franc que si je n'accroche pas je ne serais plus là et au contraire si je m'y sens bien et que vice-versa avec la communauté je resterais , en gros je me fait a mon idée avant sur les serveurs , j'y vais toujours dans un premier temps pour analyser la chose disons ceci comme cela ahah .

==> Je suis le célèbre Lieutenant_Dann de Forest Gump avec erreur de choix de pseudo , ( j'ai même participé a d'anciens jeux filmé comme Cube Lantha avec Titay et Arcanios , mais sa date ) , j'ai 29 ans et sa fait chier oép , mon passé / expérience sur ce jeu , commence depuis la version Bêta/Alpha je sais plus trop , enfin depuis le tout premier achat disponible , après un moment passé en solo comme tout le monde , je suis passé sur le multi , que sur 1 serveur pas plus , le serveur officiel de Minecraft.fr ( avec Hapistorique , Florian ect .. ) , depuis la V1 jusqu'a la V2 ( ... ouais 1 , 2 .. ) et refermer actuellement pour cause désertion , du coups après j'ai arrêter Minecraft complétement depuis la version euh 1.6. ... je sais plus trop , de bons moments , on en a vécus des trucs , il y a le trailer de cet ancien serveur dans les archives de ce forum ( trailer Aldaria ) , je suis passé par statue de membre , joueurs / modo dessus , d'ailleurs coucou a tous les anciens du serveur je sais qu'ils trainent ici oui oui , me concernant tu peux retrouvé d'ancien post qui date sur ce forum dans les historiques ^^

==> J'aime et me considère quand même comme quelqu'un de potable en matière de constructions , je me démerde bien parfois .

==> Par contre j'ai vraiment du bol puisque justement je suis ingénieur en aéronautique et break-danseur professionnel a coté , parfois je fais même les 2 en même temps , c'est tout une discipline .

Bref que voila , je suis plutôt coolos , aimable , prêt a aider d'autres joueurs ect ....

Salut , mon pseudo IG est KarasunoMetalix et justement je cherchais un serveur sympa vanilla !
J'ai 20 ans , je joue a minecraft depuis 2 ans maintenant , je fais pas mal de construction , redstone ect ...
Je serai ravi d'y participé .

et j'ai mumble aussi :D

A plus peut etre !

Karsasu

Bonjour à toi !

Je me présente a mon tour, iWelan.

Voila j'espère être prit merci, au revoir

Non je plaisante en jeu je m'appelle bien iWelan mais sinon dans la vie je m'appelle Quentin j'ai 18 ans et je suis actuellement en lycée professionnel dans le but d'obtenir mon CAP cuisine. Je tiens a le précisé dès le départ je suis en internat ce qui m'offre une présence en jeu seulement le weekend. Sinon je suis un fana de jeu vidéo et de Minecraft, même si il est vrai que je n'y joue vraiment que depuis et bien quelque mois ( Un nouvel ordinateur était nécessaire pour ! ) Mais même si la théorie ne vaut pas la pratique j'ai depuis déjà lus d'un ans suivit de très nombreuse série YouTube sur Minecraft. Ma connaissance est donc quand même jeune, mais je suis très intéresser par toute nouvelle chose a apprendre.

Je dépose ma candidature ici tout simplement car ce que je cherche c'est un serveur de ce type ou on est un groupe et ou on joue ensemble dans une bonne ambiance.

J'ai déjà un skype : knight.tong je n'ai pas de mumble pour l'instant, mais je pourrais en avoir un sans problème
Merci de m'avoir lu et bonne soirée !

Bonjour a toi, je m'appelle redhawk243 IG et Lucas IRL.
Je vien d'avoir mes 17 ans (Et ouai) et je souhaiterais venir sur votre serveur UHC pour prendre du plaisir à jouer et à communiquer avec d'autre joueurs, cela me détendra des serveurs PvP/factions habituels.

Je suis très fort en redstone et je me débrouille bien en architecture.
Je joue à minecraft depuis la INDEV et connais vraiment beaucoup de choses sur celui-ci

Voila, Mon skype: lucas.seynhaeve
Merci d'avoir lu!