Bonjour / bonsoir a toi !
Je vais faire ça dans les règles et me présenter, je suis Tenouche - Téo pour les femmes 90-60-90 pas moins - et j'ai 17 ans ! Je suis actuellement étudiant en fac de Socio, et ce que j'aime en général dans la vie c'est : les jeux-vidéos, le rock, le piano et le bacon !
A part ça je suis quelqu'un d'assez rieur, qui aime beaucoup plaisanter et quand je commence un projet je m'y met a fond. Je joue a minecraft depuis environ 1 an- 1 an et demi ( ce qui est relativement peu ) mé jsui tro fort stp pran moiiiiiiii mais je ne me débrouille pas trop mal ! Je suis plutôt fort en pvp ( Taper sur tout ce qui bouge ? Une vraie passion chez moi. ) et je me défends pas trop mal en architecture . Niveau redstone je suis excessivement fort ! Non, en fait j'ai un niveau de quiche complète en redstone de par le fait que je ne m'y sois jamais vraiment interessé, mais je ne demande qu'a apprendre sur ton serveur !
D'ailleurs, pourquoi ce serveur ? ( génie de la transition inside )
Tout simplement car je cherche une communauté mature et assez petite pour bien pouvoir connaître tout le monde, et passer de bons moments ensemble ! Je n'ai pas choisi ce serveur spécialement car il est en UHC mais le challenge me tente finalement assez bien... Reste a voir ce que ça donne en pratique ! Le point que je recherche est surtout une petite communauté soudée, qui s'entraide et joue vraiment ensemble ( pas un truc du style on est 10 sur le serv mais chacun sa merde ! ), bref, je pense pouvoir trouver ça sur ton serveur !
Je possède un micro, skype, mumble, tout le tralala . J'espère que tu m'auras lu jusqu'au bout, et que ça t'aura plu ! Merci beaucoup, Tenouche.
PS: Si besoin , pseudo IG = Tenouche et pseudo skype = tenoucha ( Un enfoiré avait déja pris Tenouche -_- )
See ya' !