Dans ton cube. Serveur UHC

Cela vous intéresserait-il ?

• Total voters
    25
Bonjour ,
Moi c TimWorque (ign) , J'ai 24 ans et je suis quebecois .Je joue a minecraft debut que le jeu est sur xbox (maintenant joue sur pc . Je cherche une communauté mature ,agréable et ayant un but idéalement .Vous me semblez etre ainsi donc j'y postule .
Je suis le genre batissseur ,aventurier et pas trop mauvais avec la red stone .

Salut, je m’appelle Gabriel (GabyLbt ingame). J'ai 21 ans et je viens d'Agen. Je joue à Minecraft depuis un certain temps mais je n'ai pas de spécialité. Je cherche juste un serveur tranquille, pour profiter du jeu en UHC avec d'autres personnes. Je tiens aussi à signaler que ce mois-ci, je serais pas mal disponible. Voilà ;)

Salut Jésus (ALERTE BDM), je suis un ado-Minecraftien qui kiffe le Survie Hardcore ! J'ai plus de 1ans d'expérience sur Minecraft, petit bémol, j'ai 15 ans (Hééééé ouais !). Je suis un surviveur (c'est mieux avec l'accent anglais ;) ) donc je suis la pour miner, récolter des ressources pour les builder ou les redstonneur ! Ouais, c'est ça.. J'suis un Pion xD ! Je cherche juste un petit serveur tranquille en ULTRA MEGA HARDCORE pour plus de puissance !!!! (Fan de BobLennon ! ) Avec une petite communauté mature et sympathque, je suis sur Skype, tu peux m'add (Darkckkc974) et sur Minecraft je suis Guslive974, le seul, l'unique !

En vrai, je suis Gulian, jeune lycéen de L'ile de la Réunion (hé ouais, je suis j'ai de la chance vivre entre la plage et les palmiers)

J'espere que je pourrais faire partie de votre communauté MATURE et SYMPATHIQUE !
Sur ce, C U sur le web ou sur le serveur !

Yop, yop, je souhaiterais rejoindre ton serveur, moi aussi.
J'ai 18ans depuis 5 mois maintenant, je cherche depuis un certain temps un serveur en UHC.
Je joue sur minecraft depuis la béta, il y a très longtemps. J'ai pas mal de connaissance sur minecraft en général, mais j'ai quelque lacunes en redstone :p
J'ai skype,TS,Mumble.. Tu peut m'add sur skype(Par mp) ou alors simplement par la withlist; Pseudo minecraft: iGaanGsta
Sinon pour l'irl, je suis sur bordeaux, j'ai eu mon bac et la je prend ma petite année sympatique :p
voilà, sur ce à bientôt je l'espère!

Salut !!
Je m'appelle Léo et j'ai 17 ans ( ehh oui pile l'age requis ;D ) et le projet que tu propose est exactement le genre de serveur que je cherche depuis bien longtemps ! C'est le coté ultra hardcore qui m'as directement convaincus pour écrire cette candidature . Le ultra hardcore me me connait bien car je joue avec un copain sur un petit serveur uhc privé afin d'avoir les réflexes de survie nécessaire pour jouer en ultra hardcore. Je joue à minecraft depuis le bêta et je connais très bien le jeu ! J'aime pas mal la redstone mais mon domaine est surtout la survie et le farming ! Breff je poste cette courte présentation pour au moins avoir l'opportunité de faire connaissance sur le mumble !

Bonjour / bonsoir a toi !

Je vais faire ça dans les règles et me présenter, je suis Tenouche - Téo pour les femmes 90-60-90 pas moins - et j'ai 17 ans ! Je suis actuellement étudiant en fac de Socio, et ce que j'aime en général dans la vie c'est : les jeux-vidéos, le rock, le piano et le bacon !
A part ça je suis quelqu'un d'assez rieur, qui aime beaucoup plaisanter et quand je commence un projet je m'y met a fond. Je joue a minecraft depuis environ 1 an- 1 an et demi ( ce qui est relativement peu ) mé jsui tro fort stp pran moiiiiiiii mais je ne me débrouille pas trop mal ! Je suis plutôt fort en pvp ( Taper sur tout ce qui bouge ? Une vraie passion chez moi. ) et je me défends pas trop mal en architecture . Niveau redstone je suis excessivement fort ! Non, en fait j'ai un niveau de quiche complète en redstone de par le fait que je ne m'y sois jamais vraiment interessé, mais je ne demande qu'a apprendre sur ton serveur !

D'ailleurs, pourquoi ce serveur ? ( génie de la transition inside )
Tout simplement car je cherche une communauté mature et assez petite pour bien pouvoir connaître tout le monde, et passer de bons moments ensemble ! Je n'ai pas choisi ce serveur spécialement car il est en UHC mais le challenge me tente finalement assez bien... Reste a voir ce que ça donne en pratique ! Le point que je recherche est surtout une petite communauté soudée, qui s'entraide et joue vraiment ensemble ( pas un truc du style on est 10 sur le serv mais chacun sa merde ! ), bref, je pense pouvoir trouver ça sur ton serveur !

Je possède un micro, skype, mumble, tout le tralala . J'espère que tu m'auras lu jusqu'au bout, et que ça t'aura plu ! Merci beaucoup, Tenouche.

PS: Si besoin , pseudo IG = Tenouche et pseudo skype = tenoucha ( Un enfoiré avait déja pris Tenouche -_- )

See ya' !