Que des nazis conspirationnistes talibans sur ce topic
T'as oublié les Franc-maçons, LES FRANCS-MAÇONS BORDEL.
Et je me suis fais une logique, j'ai regroupé tout ça et je ne me suis pas crée une opinion sur la base comme tu dis, la base.
Je me suis dis que ceux qui créait les hypothèse devait avoir déjà fait tout ça.
Mais en faite, il y a des choses, (11 septembre, chambre a gaz...)
Que Tes hypothèse en plusieurs, certes mais parfois, on ne peux pas les résoudre avec tes thèses ect... donc il faut se mettre a l'esprit que le complot ect... pourrai bien être la solution.
Tkt, j'en ai vu des pires, le nombre de fois ou on m'a dis que j'étais trop jeune,*Que je n'avais pas le droit, que c’était des discutions de grand tkt, de toute façon je suis dac avec toit.

Sigma, on appelle ça l'équilibre universel des choses.
Si le monde serait parfait, le paradis n'aurait aucune raison d'exister, et par le fait même Dieu non plus.
Si j'ai un conseil à te donner, arrête de lire/écouter Soral, Sigaut & compagnie, et documente toi sur des livres d'histoire ; pas sur des gens en manque de reconnaissance personnelle.
PS : le complot n'est jamais la solution, à part celle de facilité ; retiens ça.
Non mais là j'te parle de triples intégrale, de calcul infinitésimal, et j'en passe. C'est juste trop technique, même pour un terminale S
Bref, courage pour tout apprendre, il t'en faudra !

:eek:Non mais là j'te parle de triples intégrale, de calcul infinitésimal, et j'en passe. C'est juste trop technique, même pour un terminale S![]()
Pourquoi pas.Lel vos histoires de complots.
Après on peut aussi parler des illuminatis tant qu'on y est ( ͡° ͜ʖ ͡°)
De rien.
Je suis français pour info.