[DEBAT] Dieu existe ? Dieu n'existe pas ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Et je me suis fais une logique, j'ai regroupé tout ça et je ne me suis pas crée une opinion sur la base comme tu dis, la base.
Je me suis dis que ceux qui créait les hypothèse devait avoir déjà fait tout ça.

C'est normal, on part tous de l'avis des autres au départ, le but ensuite c'est d'appronfondir ses connaissances techniques & scientifiques pour comprendre si oui, ou non, ils ont raison.
Et puis y'a aussi l'esprit critique, mais c'est autre chose.

Mais en faite, il y a des choses, (11 septembre, chambre a gaz...)
Que Tes hypothèse en plusieurs, certes mais parfois, on ne peux pas les résoudre avec tes thèses ect... donc il faut se mettre a l'esprit que le complot ect... pourrai bien être la solution.

Les chambres a gaz ont été décrites par nombre d'anciens déportés, de camps différents, en plus d'avoir été découvertes par les premiers soldats Russes qui y sont entrés, je ne vois pas trop ce qu'il y a redire là-dessus.

Si j'ai un conseil à te donner, arrête de lire/écouter Soral, Sigaut & compagnie, et documente toi sur des livres d'histoire ; pas sur des gens en manque de reconnaissance personnelle.

PS : le complot n'est jamais la solution, à part celle de facilité ; retiens ça.

Tkt, j'en ai vu des pires, le nombre de fois ou on m'a dis que j'étais trop jeune,*Que je n'avais pas le droit, que c’était des discutions de grand tkt, de toute façon je suis dac avec toit.

Non mais là j'te parle de triples intégrale, de calcul infinitésimal, et j'en passe. C'est juste trop technique, même pour un terminale S :p

Bref, courage pour tout apprendre, il t'en faudra !
 
Sigma, on appelle ça l'équilibre universel des choses.
Si le monde serait parfait, le paradis n'aurait aucune raison d'exister, et par le fait même Dieu non plus.
 
Sigma, on appelle ça l'équilibre universel des choses.
Si le monde serait parfait, le paradis n'aurait aucune raison d'exister, et par le fait même Dieu non plus.

Bah un dieu comme ça, moi je lui commettrait pleins de blasphèmes rien que pour lui montrer à quel point c'est une crevure :lenny:

Et dans ce cas ça veut dire qu'en faisant évoluer la médecine et tout ce bordel pour améliorer notre vie c'est un blasphème, vu qu'on empêche des gens de souffrir, bah perso, je préfère ça comme ça.
 
Si j'ai un conseil à te donner, arrête de lire/écouter Soral, Sigaut & compagnie, et documente toi sur des livres d'histoire ; pas sur des gens en manque de reconnaissance personnelle.

PS : le complot n'est jamais la solution, à part celle de facilité ; retiens ça.

Non mais là j'te parle de triples intégrale, de calcul infinitésimal, et j'en passe. C'est juste trop technique, même pour un terminale S :p

Bref, courage pour tout apprendre, il t'en faudra !

Je n'aime pas Soral, perso il me fait peur :p
Pour le reste, ils m'ont des choses.
Sigut, elle est une historienne, comme tu le dit, c''est les historiens qui rapport l'histoire avec des documents ect...
C'est se quelle fait donc je ne vois se que tu as a redire.

Je ne vois pas pourquoi le comlot serai toujours la mauvaise solution.
La il faut que tu m'explique.
Non mais là j'te parle de triples intégrale, de calcul infinitésimal, et j'en passe. C'est juste trop technique, même pour un terminale S :p
:eek:
 
*tousse*...illuminati, complots nazis, les Franc-maçons, et j'en passe ! c'est une chose mais que dieu existe
, c'est autre chose ! : D