[DEBAT] Dieu existe ? Dieu n'existe pas ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
pour tout ???
Pourquoi ce sont les singes qui ont évolué pour devenir humain ? Pourquoi depuis le Moyen-Age (voir avant) l'homme Grandit ? Je peux continuer comme ça longtemps. Je me dit juste que tout cela est forcement régi par une force supérieur. Après je n’appellerais pas forcement cette chose, Dieu car le principe de Dieu renvoie a une conscience supérieur. Or je sais juste que c'est une chose pas un vieux barbu ni même quoique ce soit qu'on peut trouver ici.
 
Vu ton jugement ouvert, je ne pensais pas que tu étais croyant, au moins t'es pas obtus dans tes idées..
 
Vous parlez de science pour essayer de faire changer d'avis aux croyants, vous êtes les envoyés de Satan !
Dieu nous envoies prêcher la bonne parole, pour qu'on se retrouve tous, au même endroit, mais vous persistez à chercher une raison à tout. Dieu est à l'origine de nous tous.
Amen.
 
Vu ton jugement ouvert, je ne pensais pas que tu étais croyant, au moins t'es pas obtus dans tes idées..

Si l'on ne devait en citer qu'un qui était obtus dans ses idées, ça serait surtout lui :

m1281i22.JPG
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan
Pourquoi ce sont les singes qui ont évolué pour devenir humain ? Pourquoi depuis le Moyen-Age (voir avant) l'homme Grandit ? Je peux continuer comme ça longtemps. Je me dit juste que tout cela est forcement régi par une force supérieur. Après je n’appellerais pas forcement cette chose, Dieu car le principe de Dieu renvoie a une conscience supérieur. Or je sais juste que c'est une chose pas un vieux barbu ni même quoique ce soit qu'on peut trouver ici.

Et pourquoi pas des coïncidences ? C'est si dur à croire ? C'est si dur à croire que le soleil, la terre, sa distance du soleil, la protection de Jupiter, l'eau, tout ce qui fait que la vie à pu exister est du à une simple coïncidence ?
Le meilleure exemple de ces coïncidences c'est les mutations qui donnent lieu à la sélection naturelle. Exemple du phalène et de l'avènement industrielle.
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan
Les singes n'ont pas évolues Padouga.. On apprend ça, hum.. Normalement dès la fin de la primaire...
L'homme ne grandit pas depuis le moyen âge mais avant il grandissait, enfin je parle bien entendu de façon considerable, après on a peut être prit deux à cinq centimètres de moyenne..

Hors, tu m'étonne de ton point de vue, te revendiquant croyant.. Tes questions sont celles.. Hormis les inepties.. Disons, le principe de tes questions.. Est celui que se posait Darwin.. Les croyants vois-tu, j'ai pu discuter avec un récemment, vont plutôt, globalement être du genre à te certifier, je cite, "que s'il n'y a pas évolution, il y a création"..
 
'Tain ça Ninja ici.. Mouais, enfin après tout, c'est peut être pas une coïncidence mais un concours de circonstances...
Après tout il est possible, ceci dit, qu'il y est une explication phisique et rationnelle.. Mais regardez dans votre vie, des coïncidences il y en a pleins... Donc.. J'suis d'accord avec Bitor, c'confus mais ch'uis ok..

Enfin c'que j'adore dans les messages à Pas d'Ouga c'est qu'il pose des questions puis se dit "donc c'est forcément regit par une force supérieure."
Comme quoi c'pas des conneries quand on dit que les croyances ont étés conçues pour combler des questions plutot que d'y répondre..