Très bonne phrase, je suis d'accord avec toi.les atomes, j'y crois car j'ai fais des étude là dessus, mais surtout car les Amercains sont allés dans l'espace, mais vu que je suppose qu'il y a des truc assez bizarre au niveau du gouvernement, européen ect... je ne peux plus leurs faire confiance, il pourrai très bien nous mentir.
Mais je dis ça surtoutça parce qu'il y a des preuves.
Ces "preuves" font partie de ce qu'on appelle les "Théorie du complot", et elles sont toutes démontées les unes après les autres.
Comme je t'ai dis, il est nécessaire et humain même de remettre les choses en question, mais des roches lunaires ont été rapportées par les Missions Apollo, des vidéos, des clichés d'époque existent.
Et j'ajoute qu'avec une (bonne) lunette astro' on peut encore voir le drapeau américain et l'orbiteur posé en 69' par Apollo 11. Des preuves, t'en as, c'est vraiment pas ce qui manque, et c'est pas un robot qui est allé les poser à l'époque
PS : j'ajoute que lorsque l'on veut critiquer une théorie ou un fait quelconque, il faut s'appuyer sur des faits scientifiques, établis et connus ; et c'est tout l'inverse des Théoriciens du Complot qui ruminent des croyances erronées et une manque de reconnaissance.
Tous les scientifiques qui ont, un jour, rayonnés de leur savoir et des changements qu'ils ont amorcés, ont tout d'abord étudiés les théories classiques, avant de les surpasser non pas en les discréditant, mais en prouvant légitimement leurs propres avancées sans jamais chercher la gloire.