[DEBAT] Dieu existe ? Dieu n'existe pas ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Très bonne phrase, je suis d'accord avec toi.les atomes, j'y crois car j'ai fais des étude là dessus, mais surtout car les Amercains sont allés dans l'espace, mais vu que je suppose qu'il y a des truc assez bizarre au niveau du gouvernement, européen ect... je ne peux plus leurs faire confiance, il pourrai très bien nous mentir.
Mais je dis ça surtoutça parce qu'il y a des preuves.

Ces "preuves" font partie de ce qu'on appelle les "Théorie du complot", et elles sont toutes démontées les unes après les autres.

Comme je t'ai dis, il est nécessaire et humain même de remettre les choses en question, mais des roches lunaires ont été rapportées par les Missions Apollo, des vidéos, des clichés d'époque existent.

Et j'ajoute qu'avec une (bonne) lunette astro' on peut encore voir le drapeau américain et l'orbiteur posé en 69' par Apollo 11. Des preuves, t'en as, c'est vraiment pas ce qui manque, et c'est pas un robot qui est allé les poser à l'époque ;)

PS : j'ajoute que lorsque l'on veut critiquer une théorie ou un fait quelconque, il faut s'appuyer sur des faits scientifiques, établis et connus ; et c'est tout l'inverse des Théoriciens du Complot qui ruminent des croyances erronées et une manque de reconnaissance.

Tous les scientifiques qui ont, un jour, rayonnés de leur savoir et des changements qu'ils ont amorcés, ont tout d'abord étudiés les théories classiques, avant de les surpasser non pas en les discréditant, mais en prouvant légitimement leurs propres avancées sans jamais chercher la gloire.
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan
Oui, il y a plains de preuve des 2 côtés.
Mais je ne vais pas tous les siter.
Après, tu y crois ou tu n'y crois pas, ils nous disent qu'ils sont aller dans l'espace, mais sur un vidéo mondiale de la lune, le drapeau flottais alors...
 
Oui, il y a plains de preuve des 2 côtés.
Mais je ne vais pas tous les siter.
Après, tu y crois ou tu n'y crois pas, ils nous disent qu'ils sont aller dans l'espace, mais sur un vidéo mondiale de la lune, le drapeau flottais alors...

C'est un fake monté de toutes pièces.

Si tu n'es toujours pas convaincu, réellement, je te propose de faire ceci :
- Va au plus proche club d'Astronomie du coin, ils sont souvent bien équippés ;
- Demande leur de viser la lune une soirée bien claire, sans nuages ;
- Cherche les preuves par tes yeux (la lunette astro' te mentira pas, je te le promet) ;
- Respecte le travail, l'acharnement, la foi et les vies de dizaines de milliers de personnes qui ont œuvrés pour propulser l'humanité en dehors de l'emprise de la terre.
 
écoute, je ne renie pas le fais que la Lune existe, je l'ai vu de mes propres yeux, je l'ai déjà fais ce que tu viens de me dire, j'ai acheté une ;lunette astro.
Ce que je dis, c'est que je ne sais pas si c'est véritable le fais qu'on est allé sur la Lune,
Un robot peu très bien être allé le posé,
regarde le 11 septembre, le bohémien club et j'en passe...
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan
Mais sais tu que l'armer a 50 ansd'avance sur la technologie par rapport au publique ?
ça se trouve, a ce jour tout le monde pourrai voyager dans l'espace.
En 1969 comme tu dis, ils avaient déjà crée l'Iphone 20 !
Pendant la 1 er guerre mondiale, Internet existait déjà !
 
Mais sais tu que l'armer a 50 ansd'avance sur la technologie par rapport au publique ?
ça se trouve, a ce jour tout le monde pourrai voyager dans l'espace.
En 1969 comme tu dis, ils avaient déjà crée l'Iphone 20 !
Pendant la 1 er guerre mondiale, Internet existait déjà !

Bon ok, là j'ai vraiment feed the troll je crois xD

Désolé d'avance pour ceux qui passerons après !
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan

Merde alors.

je crois que ce que je vois.

Alors selon toi les infrarouges et les ultraviolets existent pas ? :0

Mais sais tu que l'armer a 50 ansd'avance sur la technologie par rapport au publique ?
ça se trouve, a ce jour tout le monde pourrai voyager dans l'espace.
En 1969 comme tu dis, ils avaient déjà crée l'Iphone 20 !

Pendant la 1 er guerre mondiale, Internet existait déjà !


Ah ouais lourd. C'est sûr que mon cousin militaire peut en effet se téléporter pour rentrer faire coucou les soirs pour repartir après sur le Charles De Gaulle.
.
.
.
Enfin, don't feed the troll.
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan
Merde alors.



Alors selon toi les infrarouges et les ultraviolets existent pas ? :0



Ah ouais lourd. C'est sûr que mon cousin militaire peut en effet se téléporter pour rentrer faire coucou les soirs pour repartir après sur le Charles De Gaulle.
.
.
.
Enfin, don't feed the troll.

Quand je dis que je ne vois que ce que je vois, c'est pour dire que si on me dis, Dieu existe.
Je lui répondrai de me le montrer, prouver et que là je le croirai.
Mais si on me dis :
Il reste des pata a cora, je vais le croire vu qu'il y a été tout a l'heure, il faut se faire une jauge.
Ne pas tout renier comme dis atiria mais pas non plus tout croire.

Ah ouais lourd. C'est sûr que mon cousin militaire peut en effet se téléporter pour rentrer faire coucou les soirs pour repartir après sur le Charles De Gaulle.

Sur ce point là tu dis n'importe quoi.
Ton cousin, si il est sur le Charles de Gaule ne va pas venir te voir car si la téléportation existe, tu crois vraiment qu'ils vont la monter au publique, qui ensuite vont en parler au copain copine ect...
et ensuite les americains et la russe le sache pour qu'une nouvelle arme soit dévoilé et quelle ne soit pas qu'a leur avantage ?
non, je ne pense pas.