[DEM] Arthézia France | Une nouvelle ère commence ! (Beta-testeurs urgent !)

Evild67

Dark Angel !
28 Juillet 2011
16
0
62
Le projet avance bien. Nous sommes toujours à la recherche de personnel.​
*Mise à jours du Topic*
Nous sommes maintenant aussi à la recherche de Beta Testeur qui testeront le serveur en avant première.​
 

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
Salut a vous

Je serais interéssé de vous rejoindre en tant que modérateur qui "surveille" le serv :)
Je pense que c'est un projet qui peux etre assez sympa :)
Sur minecraft,j'adore construire,pvp et m'éclater avec tout le monde xD
J'adore discuter.
Je suis assez explicite,j'ai un peu d'autorité ^^
Je ne sais quoi dire xD
Demandez moi d'avantage d'info si vous etes interéssé :)

Zandi
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
~ Mise à jour du topic ~
Rajout de screens.
Nous commençons la 1ère ville (sans cheat) en attendant l'hébergeur officiel que nous aurons au début du mois prochain.
 

babawy

Développeur Web
20 Février 2012
67
2
35
30
Quel age avez vous ? Beau projet qui prend forme. Qu'est il prévu pour le site ? Comment comptez vous faire la promotion de votre serveur ? C'est généralement une tâche qui prend du temps :)

Je veux bien être Beta Testeur (si je suis dispo au moment ou vous en avez besoin).
 

Evild67

Dark Angel !
28 Juillet 2011
16
0
62
Coucou babawy,

J'ai 16 ans bientôt 17. Je ne vois pas trop l'intérêt de cette question pour moi ^^'. Je part du principe que l'age n'est souvent pas d'une grande importance.

Au niveau du site web, c'est moi qui m'occupe principalement de la mise en place. Il sera complètement fait avec MyBB. Cela est plus simple que d'utiliser différent CMS et ensuite faire un Bridge. (Wordpress + MyBB). De plus MyBB permet l'ajout de plusieurs mods très performant. (Que je ne citerai pas pour des raisons de sécurité). Le template utiliser avec MyBB sera un template déjà fait (Template pas très commun). Il sera bien sur en partie modifier pour corriger les différents bugs mais aussi pour mieux adapter les images au style Minecraft et à notre serveur.

La promotion du serveur est un sujet que nous devons encore aborder. Il est évident que cela prend du temps. Mais je pense que nous trouverons rapidement des solutions.

Cordialement, Evild67 | Administrateur de Arthézia France.
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
UP - Une place de Modérateur c'est libéré, cependant nous recherchons toujours un rédacteur !