[DEM] "Projet Grandiose Serveur 1.1" │ Recrute équipe !

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Oui, s'il te plait, je suis devenue très indulgeant depuis ...
 

tchocolate

Codeur Java - Fondateur de Yukkit
11 Février 2012
53
7
3
28
Le havre
yukkit.tk
Moi je veux bien coder pour toi mais que avec un financement, je suis en train de coder un serveur appellé OnlyForFun que tu peux consulter dans le forum minecraft.fr juste au dessus de ton topic.
Je sais ajouter des blocs, items dans craftbukkit et créer des plugins.
Si tu es interréssé voici mon skype: tchocolate76
Sinon au revoir
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Déjà que je n'ai malheuresement rien pour payer une machine, je ne risque pas payé pour avoir un codeur, désolé !
 
A

a supprimer

Invité
alut Bon j'ai que 14ans mais bon.... On m'as souvent dit que j'en faisait plus 16-18ans avec ma voix et mon physique. Et je pense être assez matures. (J'ai 14ans mais peut être que mon cerveau en à plus ? ^^)
Bon alors ma Candidature.

IRL : Bonjour, je m'appelle Gabriel (Gab) j'ai 14ans je suis passioné d'informatique et des jeux vidéos, mais ce que j'aime avant tout c'est Star Wars. J'ai aussi d'autre hobbys, comme Dessiné, peindre des figurines Warhammer 40,000. créez des objets de films (comme un sabre laser ou un fusil blaster par exemple). J'aime beaucoup tout ce qui touche la créativité. Pour moi la Créativité et l'originalité est essentiel sur cette terre....

Mes motivations : Bon ben moi je me verrais plus dans le rôle d'Architecte, j'ai déjà participé à la construction de multiple batiments sur un serveur, et actuellement je suis aussi sur un serveur ou on construit avant de le mettre en ligne (cela fait environ 6 mois qu'on est dessus qu'on construit sans limite)

Mes Defaults : J'ai pas vraiment confiance en moi, et j'ai vite besoin de me rassurer en demandant si c'est bien ou pas. Je n'aime pas prendre de risque et j'ose toujours demander si ça convient.

Mes Qualités : On me dit souvent que je déborde d'imagination (quand j'était petit les profs disaient que j'avais unebulle avec mon monde à moi, et que moi seul pouvait entrer, mais que j'en sortais rarement)

Voilà :)
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Très bonne cndidature, mais il manque quelques screnns que je te demandrai, merci.
 

anisso54

Aventurier
24 Mars 2012
1
0
1
34
salut tout le monde je m'appelle anisse mes amis m'appelle ninis (pour les intimes) j'ai 13 ans .

IRL : J'aime joué aux jeux vidéo ,minecraft , league of legend, je mi connais beaucoup en informatique,
Mon pére travaille pour Microsoft .Il m'apprend beaucoup de chose en informatique ,je suis trés fort en math

Mes motivations : moi je me verrais plus dans le rôle d'ingénieur, je suis expert à la construction d'une ville souterrain
et je suis sur un serveur depuis sa création

Mes Defaults : Ma voix et l'un de mes Default , elle ressemble a enfant de 6ans ,J'ai confiance en moi

Mes Qualités :je déborde d'imagination et de créativité et mon skype est anisso54500BOSS rajoutez moi si je suis pris svp
2011-010.jpg

voila mon screen de ma ville souterraine