alut Bon j'ai que 14ans mais bon.... On m'as souvent dit que j'en faisait plus 16-18ans avec ma voix et mon physique. Et je pense être assez matures. (J'ai 14ans mais peut être que mon cerveau en à plus ? ^^)
Bon alors ma Candidature.
IRL : Bonjour, je m'appelle Gabriel (Gab) j'ai 14ans je suis passioné d'informatique et des jeux vidéos, mais ce que j'aime avant tout c'est Star Wars. J'ai aussi d'autre hobbys, comme Dessiné, peindre des figurines Warhammer 40,000. créez des objets de films (comme un sabre laser ou un fusil blaster par exemple). J'aime beaucoup tout ce qui touche la créativité. Pour moi la Créativité et l'originalité est essentiel sur cette terre....
Mes motivations : Bon ben moi je me verrais plus dans le rôle d'Architecte, j'ai déjà participé à la construction de multiple batiments sur un serveur, et actuellement je suis aussi sur un serveur ou on construit avant de le mettre en ligne (cela fait environ 6 mois qu'on est dessus qu'on construit sans limite)
Mes Defaults : J'ai pas vraiment confiance en moi, et j'ai vite besoin de me rassurer en demandant si c'est bien ou pas. Je n'aime pas prendre de risque et j'ose toujours demander si ça convient.
Mes Qualités : On me dit souvent que je déborde d'imagination (quand j'était petit les profs disaient que j'avais unebulle avec mon monde à moi, et que moi seul pouvait entrer, mais que j'en sortais rarement)
Voilà