C Compte supprimé Invité 25 Avril 2016 #41 J'ai envoyé quelques variantes à @Arthael, je les remets ici au cas où. Dispo si jamais y a besoin de faire des modifs, ou d'en ajouter d'autres.
J'ai envoyé quelques variantes à @Arthael, je les remets ici au cas où. Dispo si jamais y a besoin de faire des modifs, ou d'en ajouter d'autres.
Arthael Ancien Ancien 4 Juin 2013 2 165 748 267 25 www.minecraft.fr 25 Avril 2016 #42 Je peux les ajouter ouais
Oskar Ardolo J'touche du fer quand vient la foudre Ancien 8 Septembre 2012 2 464 713 293 25 Rhones-Alpes caverne-desordonnee.fr 25 Avril 2016 #43 Arthael a dit: Je peux les ajouter ouais Cliquez pour agrandir... Et les lenny ? ╚═( ͡° ͜ʖ ͡°)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ …╚═(███)═╝ …╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ …╚═(███)═╝ …╚═(███)═╝ …..╚(███)╝ ……╚(██)╝ ………(█) ……….*
Arthael a dit: Je peux les ajouter ouais Cliquez pour agrandir... Et les lenny ? ╚═( ͡° ͜ʖ ͡°)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ …╚═(███)═╝ …╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ …╚═(███)═╝ …╚═(███)═╝ …..╚(███)╝ ……╚(██)╝ ………(█) ……….*
F1redev Fabriquant de rêve depuis 1930 12 Novembre 2015 220 11 125 25 2 Juin 2016 #45 Xilak a dit: J'ai envoyé quelques variantes à @Arthael, je les remets ici au cas où. Dispo si jamais y a besoin de faire des modifs, ou d'en ajouter d'autres. Cliquez pour agrandir... Ils n'ont pas été ajouté?
Xilak a dit: J'ai envoyé quelques variantes à @Arthael, je les remets ici au cas où. Dispo si jamais y a besoin de faire des modifs, ou d'en ajouter d'autres. Cliquez pour agrandir... Ils n'ont pas été ajouté?
C Compte supprimé Invité 3 Juin 2016 #47 Device a dit: Ils n'ont pas été ajouté? Cliquez pour agrandir... Arthael n'a peut-être pas jugé utile de les ajouter. Mais ce sont des images donc tu peux les utiliser dans problème dans tes messages.
Device a dit: Ils n'ont pas été ajouté? Cliquez pour agrandir... Arthael n'a peut-être pas jugé utile de les ajouter. Mais ce sont des images donc tu peux les utiliser dans problème dans tes messages.
C Compte supprimé Invité 4 Juin 2016 #48 Xilak a dit: Arthael n'a peut-être pas jugé utile de les ajouter. Mais ce sont des images donc tu peux les utiliser dans problème dans tes messages. Cliquez pour agrandir... Avec un message comme ça, autant ne pas mettre de smileys.
Xilak a dit: Arthael n'a peut-être pas jugé utile de les ajouter. Mais ce sont des images donc tu peux les utiliser dans problème dans tes messages. Cliquez pour agrandir... Avec un message comme ça, autant ne pas mettre de smileys.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 17 Février 2017 #49 Coucou, y'a moyen de faire un smiley "facepalm" s'il vous plait ? Des fois avec certains (y compris moi !) ça pourrait servir ^^""". Merci d'avance :^).
Coucou, y'a moyen de faire un smiley "facepalm" s'il vous plait ? Des fois avec certains (y compris moi !) ça pourrait servir ^^""". Merci d'avance :^).
Braus à dents De la merde sur une crêpe reste de la merde Ancien 27 Juin 2011 11 776 1 809 348 28 Martigues, Bouches du Rhône, France www.deviantart.com 12 Octobre 2019 #50 necropost reeeeeeeeeeeeeeeeee