Développeur Configurateur [Developpeur] Propose ses services pour une communauté sympa.

toolsofezio

Bucheron
20 Juin 2019
33
0
17
29
Bonjour, je m'appelle toolsofezio, J'ai 25 ans. J'ai vu votre annonce sur le forum de Minecraft.fr. Il se trouve que je suis à la recherche d'un développeur et/ou configurateur en java pour la création et la maintenance d'un serveur Survie semi-rp. Je construis ce serveur avec une petite équipe de 9 personnes (10 total). Serveur comprenant une map principale (ville), une map parc d'attraction (en construction avec comme thème l'Antiquité), etc. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via discord toolsofezio#6385 ou via mon mail : [email protected]. Je suis à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Bien à vous toolsofezio.
 

Iseros

Chasseur de Zombie
31 Août 2018
65
6
40
iseros.net
Bonsoir à toi !

Je me présente, Everyatis, Responsable Communication au sein du projet ǀѕєяσѕ ~ Society ॐ.
Je parlerais donc au nom d'Iseros pour dire que ton CV nous intéresse fortement. Étant actuellement en recherche de développeurs nous permettant d'accélérer le développement du serveur, je t'invite si tu es toujours disponible à consulter la présentation de notre projet afin de te faire une idée quant aux objectifs et à l'ambition que porte le projet ǀѕєяσѕ ~ Society ॐ.

Si notre projet t'intéresse, je t'invite également à nous rejoindre sur notre Discord afin de discuter ensemble.

En espérant te revoir bientôt parmi nous !

Amicalement,
ǀѕєяσѕ ~ Society ॐ
 

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
entete-discu.png


Envie de tenter quelque-chose de nouveau ?

Alors ose cliquer


Découvre une nouvelle façon de participer à un serveur.
 

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Bonjour, je voudrais savoir si tu est encore disponible car on à un projet de serveur qui commence à ce mettre en place et nous somme partenaire de la communauté Reborn; pour crée un serveur moddé sous launcher 1.7.10 (forge) qui aurait comme mode de jeux un mélange entre le PVP faction et et le survivalisme zombie (Rp, Semi-Rp). Nous cherchons un développeur expérimenter pour crée et configuré des plugins. Pour me contacter voici mon discord: IkosiX #4637 .
 

SydenPuedo

Massacreur de Mouton
13 Avril 2020
37
1
18
18
Salut, je te laisse m'ajouter sur discord pour parler ^^
PuedoYT#0001
Ps: J'ai vu que tu as mis un mail mais je ne préfère pas communiquer via des emails ^^