[Discussion] L'élevage

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
Moi j'ai justement un probléme avec le repop, j'ai spawn sur un ilo d'iles perdu, donc aucun mob, juste 1 arbres, des hautes herbes et de la canne à sucre (du pur survival lol), j'ai donc agrandi ma mini ile avec de la terre et l'herbe c'est répandu, mais je n'ai toujour AUCUN mob qui a pop :/ et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai mis des torches pour éclairer même la nuit mais rien ...
 

ibrahimlefou

Architecte en herbe
6 Juin 2011
131
6
124
Oui plein de bonnes idées, pour ma pars j'ai pas encore vraiment joué a la 1.8.1 car je ne suis pas chez moi et je rentre que le 23 septembre. Je pourrai donc m'y donner a coeur joie apres un mois et demi d'absence :)

j'en profiterai pour y noté mes impressions et experience quand au fermier qui sommeil en moi :)

Les idées des pnj peut etre marrant masi moi ce qui me plairait c'est l'ajout d'une monnaie pour vendre ce qui te sert pas genre des stack de bouse ou cobble en trop...
 

ibrahimlefou

Architecte en herbe
6 Juin 2011
131
6
124
Je prefererai trouver des oeufs de vaches pour pouvoir farmer du lait et de la viande :) le poulet c'est bien pour les plumes et la viande mais le cochon y'a rien de bon la dedans et c'est pas assez rentable hihi
 

ibrahimlefou

Architecte en herbe
6 Juin 2011
131
6
124
Je prefererai trouver des oeufs de vaches pour pouvoir farmer du lait et de la viande :) le poulet c'est bien pour les plumes et la viande mais le cochon y'a rien de bon la dedans et c'est pas assez rentable hihi
 

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
ba vos mieu avoir des poulet que des vaches,

Poulet = plumes + viande / plume = fléches
Vache = Lait + viande et cuire / Lait = gateaux

Conclusion: devenir un homme sauvage et passer son temp à chasser ... ou de venir obése et passer son temp à manger des gateaux xD
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
J'y pensais un instant les tours à mobs n'auront pas quelques petits problèmes plus tard?
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Les tours à mob n'auront aucune différence en 1.9 au moins?

EDIT: mince x.x et même pas de corbeille pour supprimer....(pas à ma connaissances)