[Discussion] L'élevage

Par contre ça va être chaud pour chopper du cuire et des steaks si on peut pas toucher aux vaches et aux cochons (pareil pour les poulpes d'ailleurs)

J'ai remarqué cela aussi pour les poulpes. Mais bon même si l'élevage va êtres mis en place, Ils aurais dus mettre un systeme de repop tout de même. Car quand tu arrive sur un serveur qui tourne depuis pas mal de temp.

- La map est désespérément vide de mob pacifique.
- Sauf certain groupe de 7 ou 8 mouton.
- Par chance tu peut trouvé un groupe de poulet ou autre ce débattant autant que possible pour sortir d'un trou.

Ce qui fais que pour trouvé des poules il te faut voyager loin.

Un Systeme avec une durée de vie en jour minecraftien. Dès que l'animal meurt il est automatiquement remplacé par un nouveau qui repop ailleurs sur la carte. Laissant la chance au nouveau joueur d'avoir des mobs pacifique pour commencé à joué.

J'ai remarqué cela aussi pour les poulpes. Mais bon même si l'élevage va êtres mis en place, Ils aurais dus mettre un systeme de repop tout de même. Car quand tu arrive sur un serveur qui tourne depuis pas mal de temp.

- La map est désespérément vide de mob pacifique.
- Sauf certain groupe de 7 ou 8 mouton.
- Par chance tu peut trouvé un groupe de poulet ou autre ce débattant autant que possible pour sortir d'un trou.

Ce qui fais que pour trouvé des poules il te faut voyager loin.

Un Systeme avec une durée de vie en jour minecraftien. Dès que l'animal meurt il est automatiquement remplacé par un nouveau qui repop ailleurs sur la carte. Laissant la chance au nouveau joueur d'avoir des mobs pacifique pour commencé à joué.

J'y pensait aussi: les monstres tués ne repop qu au bout d'un nombre défini de jours. Ca serait moins pénalisant, surtout quant on commence une partie et qu'on a vraiment besoin de cuir et de steaks.

sur serveur les mobs repop, j'ai voulu faire un éllevage de poule mais elles disparaisent, et des vaches se retrouve dans l'enclos -.-

J'ai remarqué cela aussi, j'avais enfermé 5 poules dans une pièce de 10x10 et de 5 de hauteur. apres plusieur jours minecraftien. Je ne pourrais pas dire combien puisse j'ai passé deux jour IRL à cherché des coffres dans une mine abandonné. Ensuite quand j'y suis retourné il ne restais que 3 poules.

Mais par contre aucun autre mob.

[mode=HS-ON]
Petite question j'ai visité au moin deux mines abandonnées et trouvé 8 coffres environs mais aucun n'avais de graine de citrouille, de melon oui 19 graines à peut près en tout.

Ma question avez vous déja trouvé des graine de citrouille ?
Si oui ou ?
[mode=HS-OFF]

J'ai remarqué cela aussi, j'avais enfermé 5 poules dans une pièce de 10x10 et de 5 de hauteur. apres plusieur jours minecraftien. Je ne pourrais pas dire combien puisse j'ai passé deux jour IRL à cherché des coffres dans une mine abandonné. Ensuite quand j'y suis retourné il ne restais que 3 poules.

Elles se sont peut être entredévorées :D

Sinon concernant les poulpes, j'ai l'impression qu'ils sont aussi touchés par le depop. Ca fait une semaine que je bosse sur un dôme sous marin et j'ai toujours les 2 mêmes poulpes qui tournent autour de ma construction.

Je pense que sa dépend du biome généré, j'ai spawné dans un biome marécage, aucun mob pacifique, après un court voyage je me suis retrouvé dans une énorme plaine avec une centaine de cochons...