[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Whaa !!! Un super système d'alchimie qui n'as rien à enviez à Morrawind (je prend cette exemple car avec la vue à la première personne ça me fait penser à ça), c'est génial.
Et une potion de lévitation ou de vol dans tout ça ?
Enfin le système de sort (avec le grimoire que Notch a présenté) permettra d'obtenir des effet diferent des potions ?
pas de lévitation ou vol, ou alors j'ai pas trouver! lol
on verra avec la 1.10 quand se sera en place avec le mélangeur de potion que jeb prépare!

mcboy, moi ne veut pas revenir en arriere mais aller par exemple de la 1.7 a la 1.8, donc je pense que sa va enlever des données =S

mcboy, moi ne veut pas revenir en arriere mais aller par exemple de la 1.7 a la 1.8, donc je pense que sa va enlever des données =S
au pire fait comme moi, je conserve une copie du dossier ./minecraft avant la mise a jour, comme cela tu as tes sauvegardes de tes réglages et paramètres que tu as fait!!!
je me créé des zip avec...et je remplace le dossier ./minecraft en fonction de quel version je veut!

La table d'enchantement, poster en tweet à l'instant par notch!
yA2DD.png

Sans vouloir poser une question "chiante" au possible (ou deja posé), notch à annoncé une date de sortie pour la 1.9 officielle?

je parle le notch courant!
traduction du livre:
well played internet you are good (bien joué internet, vous êtes bon)
these name will be random and confusing(ce nom (texte!) sera aléatoire et confus)
each spell costs experience levels(chaque sort coute des points d'experience)

Fait avec la police galactique créer par 3drealms
sgatrans6.gif

et regarder en dessous, on as droit au chiffre de son level!
Sans vouloir poser une question "chiante" au possible (ou deja posé), notch à annoncé une date de sortie pour la 1.9 officielle?
pas de date pour l'instant...mais la sortie correspondra au retour de la pre2 et correction de bug! donc je pense (cela n'implique que moi!) très rapide!