[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Bonsoir, oulala ca a l'air bien compliquer tout ca. Est ce que les potions sont importante niveau gameplay ou ont peu s'en passer ?

Merci a tous pour vos informations :)

Bonsoir, oulala ca a l'air bien compliquer tout ca. Est ce que les potions sont importante niveau gameplay ou ont peu s'en passer ?

Merci a tous pour vos informations :)
Non, enfin au stade ou on l'as, sachant que c'est une activation du code caché de la pre2, donc rien d'officiel, les potions ne sont que des bonus/malus sur des capacités du joueur, pour courir plus vite, aller sous l'eau, miner plus vite, des trucs du genre. Donc rien qui bloque le jeu si on ne l'utilise pas!

ah ouf je suis rassuré. Je pensai que ca bloquerai mon avancement dans le jeu. En fait si je comprends bien les potions c'est un "divertissement" en plus qui peut s'averer bien pratique (comme la redstone)

Je commence seulement la redstone (courant alternatif pour faire fonctionner Qarry) donc si je me met aussi aux potions ca va vite etre le cirque sur ma partie...

ah ouf je suis rassuré. Je pensai que ca bloquerai mon avancement dans le jeu. En fait si je comprends bien les potions c'est un "divertissement" en plus qui peut s'averer bien pratique (comme la redstone)

Je commence seulement la redstone (courant alternatif pour faire fonctionner Qarry) donc si je me met aussi aux potions ca va vite etre le cirque sur ma partie...
buildcraft est en passe de mis à jour, donc bientôt, juste besoin d'un bon moteur et du pétrole pour faire fonctionner le quarry!:)

Y'a un mod là dessus, qui fait tout cramer et s'évaporer l'eau :D.
Sun apocalypse ou un truc du genre.
C'est assez énorme, mais bon, au bout du compte tu dois te terrer au fond d'un trou et puis... tu finis par t'ennuyer.