[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
tu a utiliser des graine de wrat, chez moi ça marche pas, pourtant j'ai lu que c'était un ingrédient.

tu a utiliser des graine de wrat, chez moi ça marche pas, pourtant j'ai lu que c'était un ingrédient.
nop j'ai tout essayer et seul marche:
sucre,yeux d'araignées normal et mariné,larme de ghast, crème de magma et poudre de blaze...
une fois combiner, on obtient au niveau 1 (ce que j’appelle un niveau et le nombre d'ingredient mis, donc niveau 1=1ingredient):
6 potions
niveau 2:
15 potions (donc 21 potions avec niveau 1)
niveau 3: (là ou j'en suis)
90 potions si mes comptes sont bon...
et il y aura donc surement un niveau 4 car sur la pre2 jeb a annoncé 161 potions!!!

voilà j'en suis là, je me fait un fichier excell de se que je trouve, car à chaque fois je note la potions et les effets donc cela me prend du temps, de plus il a fallut que je m'invente une nomenclature assez simple à comprendre pour refaire les formule facilement...

Stdrome1209 : oui

J'ai bien : n1 - 6p, n2 - 15p, mais n3 - 20p
c'est là qu'il faut que je creuse.

9a te dirais de partager ton fichier dans un google doc, que tous le monde en profite ?

Stdrome1209 : oui

J'ai bien : n1 - 6p, n2 - 15p, mais n3 - 20p
c'est là qu'il faut que je creuse.

9a te dirais de partager ton fichier dans un google doc, que tous le monde en profite ?
c'est ce que je comptais faire!
:)
ce soir ou demain, selon mes disposition, car là suis au taf et les clients n’arrêtent pas de m’appeler!!!:)

bon petit erreur de ma part en mettant au propre mon niveau 3 de potions, j'ai beaucoup de répétition, après annulation il me reste 20 potions au niveau 3! Donc tu avait raison lipki désolé!
Ce qui prouve que ma nomenclature fonctionne! :)
J'attaque le niveau 4, maintenant!

a ouais, ba si ça ce confirme, j'ai peut-être vraiment tous trouver.
16 potions en niveau 4
et cela fera automatiquement 1 potions en 5 et aucune en niveau 6
Donc ça fait pas lourd (38 en tout et pour tout!), il manque un truc quelque part!!!
bon je continu mon fichier pour essayer de le mettre ce soir...

eu j'en ais une en 6 mais j'ai pas compter les potions en double, mais uniquement les recettes.

20111003224925.png