Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouep pour tes deux questions, dans l'annonce officielle des versions future, la magie est prévu pour la 1.10, mais au vue de se que nous montre Notch et jeb, je me demande si on va pas y avoir droit jeudi avec la version 1.9 (je ne pense pas en pre3)...
Quasiment toutes les maj sont sorti jeudi (à part le fail de jeb sur la 1.8!), donc il n'y a pas de raison...
Maintenant 1.9 pre3 ou 1.9!!! je ne sais pas!
Ce ne sont là que des suppositions! Même pour la date de jeudi...
Tout ce que je peut dire c'est que si Notch s'en tiens à son calendrier, on aura la 1.10 au pire le 18 octobre!
Donc cela laisse en gros 2 semaines, pour sortir la 1.9 et 1.10... A voir!
Tout ce que je peut dire c'est que si Notch s'en tiens à son calendrier, on aura la 1.10 au pire le 18 octobre!
Donc cela laisse en gros 2 semaines, pour sortir la 1.9 et 1.10... A voir!
Notch a annoncé sur twitter, qu'il arrêter de coder (d'ajouter des fonctionnalités au jeu) a partir du 18 octobre, et avec jeb se consacraient entièrement à l’épuration et la simplification du code pendant le mois qui restait avant le minecon!
A ok mcboydesign, je comprend mieux maintenant, pourquoi j'en trouve si peut.
Mais pour les diluées, il faut remettre un ingrédient, ou remettre carrément une potion ?
A ok mcboydesign, je comprend mieux maintenant, pourquoi j'en trouve si peut.
Mais pour les diluées, il faut remettre un ingrédient, ou remettre carrément une potion ?
toujours mettre un ingrédient, cela marche pas avec addition de potion!
Et je viens de me rendre compte que l'eau est une potion neutre aussi! donc à essayer comme ingrédient de base sur les formules de niveau 2 (1potion + 1ingredient), je vais peu être trouver celle qui me manque!