[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Minecraft pocket édition disponible pour toutes version android...
417561022.png

Au fait, je sais pas trop ce que vous pensez de la table d'enchantement qui demande beaucoup beaucoup d'XP, mais est-ce que vous savez s'il existe un traducteur pour les runes? Quel est l'alphabet? Et aussi de combien sont les augmentations d'enchantement? Bref, il y a beaucoup de travail pour les sites comme wiki minecraft!

Au fait, je sais pas trop ce que vous pensez de la table d'enchantement qui demande beaucoup beaucoup d'XP, mais est-ce que vous savez s'il existe un traducteur pour les runes? Quel est l'alphabet? Et aussi de combien sont les augmentations d'enchantement? Bref, il y a beaucoup de travail pour les sites comme wiki minecraft!
pour les runes, c'est la police de caractères intergalactique universel créé par 3d realm!!! Et si tu veut les traduire, il suffit juste d'entrer dans le minecraft.jar et dans le dossier font remplacer le alternate.png par le defaut.png et tu aura le texte traduit!
Mais comme se texte est aléatoire, cela n'a rien a voir avec les effets d'enchantement!

Alors mon image perso, je l'ai trouvé sur bonjour gamer (je ne me souviens plus le jour).
Donc pour les runes, en fait, ça sert à rien de traduire, on verra les effets avec le temps? (c'est en enchantant qu'on devient enchanteron)

Alors mon image perso, je l'ai trouvé sur bonjour gamer (je ne me souviens plus le jour).
Donc pour les runes, en fait, ça sert à rien de traduire, on verra les effets avec le temps? (c'est en enchantant qu'on devient enchanteron)
A part le briquet qui permet de faire bruler le sable pendant bien 30sec, je n'ai pas encore trouver d'utilité à l'enchantement!