[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
C'est cela qui est fou, comme il n'y a pas de but, chacun y vois le jeu qu'il aime, pure construction, aventure, rpg, pvp, montage logique, décoration, reproduction grandeur nature de monument, ou mineur fou comme moi!!!
Le jeu n'a pas de limite, et seul notre imagination se borne à le limiter (enfin pour certain!) :)

J'ai regarder des nouvlle de minecraft sur google pour la 1.9 est peut-être qu'elle va sortir le 18 ou le 19 Novembre.:)
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Upcoming_features
Peut être une pre-release 4 ce jeudi et très probablement la 1.9 avant le 18 octobre!
A noter le peut être et le très probable...
Version finale 1.0 pour le minecon pour le 18-19 novembre...
Sur twitter, notch et jeb ont avancé l'idée d'une pre-release par semaine avant la minecon, sachant qu'ils arrêtent d'ajouter des fonctionnalités à partir du 18 octobre pour ce consacrer à l'épuration/optimisation du code...Mais cela tu l'aurais su en relisant les pages ici même...:D

Bon plutôt que faire un screen du skyland, je me suis amuser à un montage!!!!
skyland.jpg

J'ai peur qu'une refonte en C++ nuise à la portabilité :-/
Adieu jeu facile au bureau, à l'école, sur un mac, un pc, etc
oui, qui dis C++ dis installation :'( enfin je crois. Sous linux ca restera adaptable a moins de bossser le jeu pour chaque plateforme.

Le meilleur des cas reste l'optimisation du code java pour etre bien moins gourmand ou casser la tirelire pour acheter du matos informatique