
Le jeu n'a pas de limite, et seul notre imagination se borne à le limiter (enfin pour certain!)![]()

Et la puissance notre ordi et/ou la taille de son disque dur.![]()
Oui effectivement, Minecraft est tres gourmant, peut etre qu'avec le code optimisé ou une refonte en C++ le rendra moins gourmand... Wait and see

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Upcoming_featuresJ'ai regarder des nouvlle de minecraft sur google pour la 1.9 est peut-être qu'elle va sortir le 18 ou le 19 Novembre.![]()

oui, qui dis C++ dis installationJ'ai peur qu'une refonte en C++ nuise à la portabilité :-/
Adieu jeu facile au bureau, à l'école, sur un mac, un pc, etc
enfin je crois. Sous linux ca restera adaptable a moins de bossser le jeu pour chaque plateforme.Bon plutôt que faire un screen du skyland, je me suis amuser à un montage!!!!
![]()
est ce du a linux ? a opera ? a un bug lors de ton post ?