[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
D'accord! Et mon prblème avec le blé sans TMI en pré2 est logique aussi, vu que le blé était bugué de bout en bout.
merci, mcboydesign, toi qui est sans conteste l'homme de l'info de la 1.9 :D
j'ai tellement hâte la sortie de la 1.9 véritable que j'en arrive à ne plus rien faire de constructif sur ce jeu, à part mettre de la TNT partout... ça en devient pitoyable... A ce propos, pour l'instant, de la prochaine pre-release (ou de la version définitive) , il n'y a que les dragons et le skyland de confirmé? Pas d'utilité à ces cons de PNJ qui ne servent qu'à assouvir nos instincts meurtriers?

D'accord! Et mon prblème avec le blé sans TMI en pré2 est logique aussi, vu que le blé était bugué de bout en bout.
merci, mcboydesign, toi qui est sans conteste l'homme de l'info de la 1.9 :D
j'ai tellement hâte la sortie de la 1.9 véritable que j'en arrive à ne plus rien faire de constructif sur ce jeu, à part mettre de la TNT partout... ça en devient pitoyable... A ce propos, pour l'instant, de la prochaine pre-release (ou de la version définitive) , il n'y a que les dragons et le skyland de confirmé? Pas d'utilité à ces cons de PNJ qui ne servent qu'à assouvir nos instincts meurtriers?
Alors là bonne question, on ne parle que du dragon, et du coup on sait pas pour le reste...On en sera un peu plus demain après midi!:)

Enfaite en toomanyitems une valeur de 111 correspond à une infinité d'item (le comportement par défaut du mode créative)
Pour en avoir 111 il faut faire shift en prenant un item, ou un truc comme ça.

rofl, j’espère que c'est une blague car si c'est le cas.....
Non regarde!
scaled.php

j'ai vu la photo, mais bon, ca prouve rien
mais...heu...je suis nul en anglais a ce point? car "meilleur relation avec la communauté"? pour minecraft? *vérifie si on est le premier avril* le jeu qui ne communique quasiment qu'exclusivement via un twitter avec des annonces paumés au milieu de "j'ai passé mon WE a jouer a tf2" et "le repas chez mes parents était super"
ça ne peut être qu'un blague je pense....pitié.... :p

• J'aime
Reactions: Bloolow
Des infos noyées au milieu d'autres choses futiles restent des infos sur le futures versions du jeu. Sur minecraft, tu peux presque voir le developement jour àprès jour...On a un screenshot toutes les 2h sur l'avancé des enderdragon par exemple ^^

de plus, les PR servent à nous tenir au courant toujours plus vite des dernières nouveautés et notch répond très souvent aux questions qu'on lui pose sur twitter. Je ne pense pas que cette récompense ne soit pas mérité ;)