mcboydesign
Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
j'ai modifier, en principe c'est bon!???
Je suis co à Twittr et je ne les vois pas. Mais je ne vois pas le rapport lol.
j'ai modifier, en principe c'est bon!???
Je suis co à Twittr et je ne les vois pas. Mais je ne vois pas le rapport lol.
, si je comprends bien, risque de détruire votre map !If you shoot with fully charged bow in Enderman in "The Enderlands" game will crash. You will not be able to load the world.
Chouette! j’essaye de suite! je re pour confirmer!Attention un bug trouvé sur le Wiki qui, si je comprends bien, risque de détruire votre map !
Si je comprends bien : si on tire avec un arc tendu à fond sur un Enderman se trouvant dans l'End/l' Enderlands, le jeu va crasher. Et on ne pourra plus charger le monde (la map).
j'ai modifier, en principe c'est bon!
Je sais bien que Mojang peut en faire ce qu'il veut et que je n'est aucun droit sur le logiciel ect
Mais j'ai bien le droit d'exprimer mon avis.
Enfin je conclu par un dernier truc : je suis l'évolution de 4 jeux en développement (dont Minecraft) et il est le seul à essuyer autant de critique sur les forum cherchez l'erreur.
Ces jeux pourraient m'interesser.
Non ça bug pas!
Perso je suis bêta testeur depuis 1998, entre autre pour Microsft, EA games, Codemaster...Et je doit dire que chapeau Mojang pour la communication et l'esprit d'équipe...Tu suis le dév de quels autres jeux ? Terraria et quoi d'autres ?Ces jeux pourraient m'interesser.
Je radotte mais cncernant Terraria, chaque maj est énorme. Je prends jamais le temps d'y jouer cependant.![]()