[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Oui je comprend le sens du mots bêta seulement c'est une bêta ouverte et payante qui plus est.

Donc bêta fermé : tu es libre de faire ce que tu veux.
Et bêta ouverte payante : tu ramasse pas mal d'argents avant même la sortie du jeu sans compter qu'en plus tu as une armée de bêta testeur ce qui t’épargne une grande partie des séances de vérification de bug, mais en contrepartie tu t'engage à fournir des MAJ terminé ou toute les fonctionnalité sont utilisable (peut-être à approfondir mais utilisable) les gars de chez Re-logic eux l'on compris.

Donc maintenant on a un nouveau monde complètement vide et aussi anecdotique que le Nether, youpie !!!
Au fait Notch, ton jeux ne dois pas sortir dans moins d'un moi ? Et tu ne devait pas enrichir le coté aventure qui est très pauvre ? Ben bon courage parce que ce n'est pas gagner y'a du boulot pour en faire un jeu d'aventure sympathique.
Relis le cluf, tu n'a pas payer pour la bêta mais pour le jeu final quand il sortira!
Et tu n'a aucun droit sur un logiciel qui ne t'appartient pas, même si tu en as acheter une copie!
Mojang se réserve le droit de faire ce qu'il veut avec son jeu (et ses cheveux aussi!), lit le cluf c'est marqué dedans!

Toujours lire le cluf, toujours...C'est long, mais on passe par pour un con après!

Stdrome1209 : et voilà tu radote encore.

mcboydesign tes images n'on jamais fonctionné chez moi.

Je sais bien que Mojang peut en faire ce qu'il veut et que je n'est aucun droit sur le logiciel ect
Mais j'ai bien le droit d'exprimer mon avis.
Enfin je conclu par un dernier truc : je suis l'évolution de 4 jeux en développement (dont Minecraft) et il est le seul à essuyer autant de critique sur les forum cherchez l'erreur.