[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
heu...fait "poper" des nouveaux objet en faisant attention a ce que ca ne "pop" pas dans des endroits batits par les joueurs, c'est tout a fait faisable

Si tu t'étais renseigné sur comment les mondes étaient créés tu changerais d'avis...

Toute ta map dépend d'un seul nombre : la seed. Tu changes un seul chiffre de la seed et tu as un monde totalement différent.
Je te laisse imaginer le bordel quand tu ajoutes des biomes, des donjons et des objets...

Excusez moi j'ai un ptit problème, lorsque je lance des eye of Ender, ils m'indiquent une direction, je creuse verticalement, et rien ! J'ai fais ça une bonne trentaine de fois, à différents endroits... :/

Help !

Des particules quand on bois une potion
20111013184522.png

Plus de liberté pour poser les pancartes
20111013191504.png

Stdrome1209, tu ne reproche rien au pre-release parce que c'est des pre-release.
Peut-être que tu devrait arrêter de reprocher au bêta d'être des bêta.
Pousse ta logique jusqu'au bout, les pre-release on était créer justement parce que des gars comme toi on oublier le sens du mot bêta, et que Notch en avais marre des reproches.
Est-ce qu'il faut des pre-pre-release pour que tu commence à faire des critiques constructive au lieu de toujours répéter la même choses ?

Oui je comprend le sens du mots bêta seulement c'est une bêta ouverte et payante qui plus est.

Donc bêta fermé : tu es libre de faire ce que tu veux.
Et bêta ouverte payante : tu ramasse pas mal d'argents avant même la sortie du jeu sans compter qu'en plus tu as une armée de bêta testeur ce qui t’épargne une grande partie des séances de vérification de bug, mais en contrepartie tu t'engage à fournir des MAJ terminé ou toute les fonctionnalité sont utilisable (peut-être à approfondir mais utilisable) les gars de chez Re-logic eux l'on compris.

Donc maintenant on a un nouveau monde complètement vide et aussi anecdotique que le Nether, youpie !!!
Au fait Notch, ton jeux ne dois pas sortir dans moins d'un moi ? Et tu ne devait pas enrichir le coté aventure qui est très pauvre ? Ben bon courage parce que ce n'est pas gagner y'a du boulot pour en faire un jeu d'aventure sympathique.