[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Ce dont on ne parle pas! c'est des améliorations...
Notch nous avait dit qu'il arrêtai l'ajout de quoique ce soit sur le jeu à partir du 18 octobre et ceux jusqu'à la minecon pour ce concentrer uniquement sur l'optimisation du code! parie réussi!
Perso Bêta 1.8.1: 20-100fps->Finale 1.0.0: 70-240fps...
De plus le développement va continuer, il fallait bien arrêter la bêta, un jour, le jeu en lui même est terminé, le concept de construction et liberté est au point...
L'aventure Update ne fait que commencer! Les PNJ n'ont pas encore de rôle, simplement car la communauté na pas su exprimer ceux qu'elle voulait réellement avec...De simple villageois commerçant avec le joueur, ou de véritable guide dans la quêtes? Notch a tout simplement repousser à plus tard et je le comprend...
Les dragons rouge, les requins, poissons et autres Mobs n'ont pas encore était ajouter, pour la simple raison: pacifique ou agressif? Faut il plus de Mobs hostile ou simplement peupler plus Minecraft? Notch a tout simplement repousser à plus tard...
Minecraft est loin d'être fini, certain auront un gout amer car ils se sont laisser bercer par des personnes non officiel à mojang de promesse miraculeuse!
Pour ma part j'attend avec impatience la suite, pourquoi?
1 tout est ouvert! Possibilité d’évoluer dans plusieurs monde, avec différent types de jeu (survival, creative, hardcore)
2 Get Satisfaction! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le site ou l'on propose de manière argumenter ce que l'on veut en ajout à Minecraft, et les ajouts promis seront nombreux et magnifique!
3 Le CTF (capture de drapeau!), amoureux de UT (unreal tournament), je pense que le CTF sera cool dessus!
4 Tout ce que je ne peut imaginer, et que des Minecraftiens comme vous, m'apportez! Et ceux quelque soit votre age, sexe, etc...etc...
 

The_Angelus

Bucheron
2 Juin 2011
201
5
13
Je dirais même le jeux connait tellement de mods plus magnifique les uns que les autres. Que les quelques lacune présentes sont TRES TRES facile à comblé en installant quelques mods.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Je vais vous avouer que sur ce coup-ci je serais plutôt tenté d'être d'accord avec mcboydesign. Il reste encore pleins de choses à ajouter au jeu et si on fait le compte entre la bêta 1.7.3 et la finale 1.0.0, il y a eu beaucoup de changements et même de l'optimisation. Je crois que le futur ne peut être que très prometteur ! :)
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Tiens je viens de voir une idée une géniale avec le pack de texture Summerfield : les bébé creeper.
En effet ce pack prend en charge le "randomobs" qui permet d'avoir des mobs d'apparences différents dans le jeux, et donc on a une texture qui donne un bébé creeper (et bien sur des creeper adulte)
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Sur mon serveur, je compte mettre en place un plugin qui corrigera ce bug.
Mais toi tu joue en solo ou en multi ?
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Et bien à mon avis attend si ils sont sérieux chez Mojang ils le corrigerons très vite, parce que par exemple pour Bastion il y'avais quelque bug pas trop méchant et on a eu un patch le lendemain pour en corriger la plupart puis les deux jours suivant pour enfin qu'il n'y ai plus du tout de bug, enfin si un qui n’apparaît qu'a un certains stade du jeu et là juste le temps que les joueurs le signal et : disparue le bug grâce a un nouveau patch.

Pareil pour Terraria, qui corrigent les bug des MAJ très rapidement, ou encore pour dungeon deffender, ou Haunted Hells Reach, bref tous des jeux indépendant appartenant à des studios très sérieux, maintenant pour Mojang je ne demande qu'à voir et à reprendre confiance, parce que la fin du développement m'a laissé un goût amère et peut-être que j’achèterai Scrolls quand il sortira parce que ça à l'aire sympa mais pour le moment en l'état Mojang est sur liste rouge pour moi.

Pour en revenir à ce bug pour la double porte, en fait une sur les deux se pose ouverte non ? Parce que j'ai posé une double porte en bois et c'est la seule chose que j'ai remarqué, je l'ai refermé et plus de problème maintenant. Si c'est ça c'est gênant mais bon pas trop méchant.
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Sur mon serveur, je compte mettre en place un plugin qui corrigera ce bug.
Mais toi tu joue en solo ou en multi ?
Les deux, j'ai un mini serveur myriapulse pour jouer entre potes ou des présentations, un serveur privé chez moi (donc core dédié obligé!!!:) ) bien pratique pour la tnt ou la redstone en temps de réponse...
et du solo!
je bosse sur mon projet, une deuxième idée de projet en cours aussi, mais tant que j'ai pas fini le premier je ne le présente pas, plus pour me détendre, ma map solo et des maps aventure...