[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Tu as un disque dur SSD ??? La classe :p
Même pas un des derniers sata 600 qui vienne de sortir et qui tienne les 120Mo/s de moyenne...(j'ai ma boite de presta informatique, ca aide!)
Le SSD j’attends encore un peu, mais je vais pas tarder à faire le pas! J'attends que la new technologie pour la création de puce sorte, on va avoir des puces plus rapide et plus facile à créer, donc des disques SSD plus rapide pour moins cher!;) Mais bon, il n'y a pas de date, donc si à la fin du premier trimestre 2012, on a rien, j’achète quand même!
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Dans la version final il est impossible de manger la rotten flesh pour s'en servir comme antidote, y'a t-il un autre moyen de stopper le poison car j'ai rencontré des cave spider et l'issu du combat à été fatal, je dirai même que c'est un peu abusé ces araignées, en effet le fait qu'elle spawn grace à des mob spawner les rend très nombreuses et leur poison fait des dégâts terrible et ce quelle que soit l'armure que l'on porte je présume.

Mais j'y pense, vu qu'on ne peut plus la manger, et qu'elle ne rentre dans aucune composition alchimique, à quoi sert la rotten flesh maintenant ?

Et sinon en allant voir sur le wiki, j'ai pus lire qu'il n y'a que 1% de chance qu'une araignée soit un spider jockey (une araignée chevauché par un squelette), en effet je n'en ai croisé qu'un seul depuis que je joue à Minecraft, c'est assez navrant de voir qu'une super idée comme celle là ne soit pas plus exploité car ce monstre est super =/
 

Psykate

Bucheron
14 Août 2011
75
0
13
www.
Carement d'accord sur une partie du message de Stdrome1209, les spiders jockeys ne sont pas assez utlisés ! Mais si tu n'aime pas les spider abusé tu n'aimerais pas les spiders jockeys en masse donc... tu m'a compris si tes pas con.
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Non pas en masse mais en croiser quand même de temps en temps, que ça reste un monstre moins courant mais qu'on en croise.
Et puis c'est toujours moins abusé que les cave spider qui t'attaque à 10 et passe outre ton armure.
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Petit rappel, pour ceux qui ne sont pas au courant, la mise à jour 1.0 de Minecraft n'est pas la dernière !
D'autre mises à jours arriveront dans les mois à venir, et Minecraft reste en perpétuel développement. Donc des nouveautés et des améliorations sont prévues.
 
  • J'aime
Reactions: Gregboss71

Trollam

Architecte en herbe
8 Mars 2011
417
34
135
30
Les caves spider suffit de bourriner, si t'attend trop longtemps va y'en avoir 15, faut aller le plus vite possible vers le spawner et l'entouré de torches.

Sinon les spider-jockey ne sont pas si rare si tu te ballade souvent la nuit, sa m'est déjà arrivé d'en croiser 2 en une nuit en restant à moins de 200 blocs de mon campement.

Pour les rotten flesh elles n'ont jamais servie d'antipoison, leurs seules utilités c'est en cas d'urgences (ohlala j'ai plus de jambons et il me reste deux cœur) ou pour nourrir les chiens.
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
ça fait quatre fois que je meure à cause de ces maudites araignées, elles sont dans une anfractuosité un peu en hauteur, le tout rempli de toile et je ne voie pas le mobspawner c'est bien là le problème, et impossible d'approcher à cause de tout ça et je présume qu'une armure de fer ne me sera d'aucune utilité dans le cas présent ?

Je pense que je vais tout faire sauter à la TNT, dommage qu'elle soit si chère, ça aurait été super de pouvoir fabriquer des grenade à poudre noire ou des bâtons de dynamite avec la gunpowder.

EDIT : hé mais j'y pense, les toiles sa dois brûler non ? Et le feu ça produit de la lumière, donc si je met le feu avec un briquet il se propagera et brûlera les araignée et peut-être même qu'il désactivera le mobspawner vu que ça produit de la lumière.
Vous en pensez quoi ?
 

Trollam

Architecte en herbe
8 Mars 2011
417
34
135
30
Pas bête, j'ai déjà fait un truc du genre mais je sais plus si les toiles avait pris feu.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Si les toiles prennent pas feu, il faudrait que Notch le rajoute. Et si ça rend le jeu trop facile, ben tant pis !