[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Une correction serveur 1.0.1 a été donner très rapidement pour éviter l'erreur key!

Quand aux problèmes, ils ont aussi été corrigé, tout comme les versions bêta, par une version développeur...A ce jour la 11w48a...

Sur ceux, désolé, je vous laisse casser du sucre sur l’incompétence de Mojang, moi je vais me connecter en moins de 5 secondes sur mon serveur Myriapulse qui n'a pas de bug key et construire une double portes qui s'ouvre correctement pour laisser passer vos égos surdimensionnés!!!!:p
 
mcboydesign : :D

kou4k : c'était effectivement un troll, mais flûte c'est un billet a troll ici, j'y viens une fois par mois pour me détendre et jouer avec Stdrome1209 et mcboydesign.
Tu veut jouer avec nous :)
 
Une correction serveur 1.0.1 a été donner très rapidement pour éviter l'erreur key!

Quand aux problèmes, ils ont aussi été corrigé, tout comme les versions bêta, par une version développeur...A ce jour la 11w48a...

Sur ceux, désolé, je vous laisse casser du sucre sur l’incompétence de Mojang, moi je vais me connecter en moins de 5 secondes sur mon serveur Myriapulse qui n'a pas de bug key et construire une double portes qui s'ouvre correctement pour laisser passer vos égos surdimensionnés!!!!:p

Ooooh ! J'ignorais pour cette 1.01 ! va falloir que j'en parle au patron du serveur là...
Merci pour l'info.

Pour les autres bugs, bof, en général, et je pense pas qu'on soit un cas isolé, on évite de jouer sur les prereleases, ça évite les MAJs tout le temps, et que les joueurs aient à bidouiller et dl une version de Minecraft par semaine...
Si jouer à Minecraft implique qu'ont doive connaitre des rudiments en informatique pas forcément évidents pour les plus néophytes, c'est pas top. Dans le lot, y'en a qui galèrent à faire un simple copier/coller.
Bref, les versions développeurs, c'est bien joli, mais ça exclu d'emblée le joueur lambada qui touche pas sa bille en info.

Rendre la MAJ officielle, ça serait pas du luxe avec ces bugs là.

kou4k : c'était effectivement un troll, mais flûte c'est un billet a troll ici, j'y viens une fois par mois pour me détendre et jouer avec Stdrome1209 et mcboydesign.
Tu veut jouer avec nous :)

c'est triste à dire, mais je suis d'accord...
Merci pour l'invit, mais je trolle déjà assez comme ça ^^. Et pas trop le temps ces temps-ci.
 
Ooooh ! J'ignorais pour cette 1.01 ! va falloir que j'en parle au patron du serveur là...
Merci pour l'info.

Pour les autres bugs, bof, en général, et je pense pas qu'on soit un cas isolé, on évite de jouer sur les prereleases, ça évite les MAJs tout le temps, et que les joueurs aient à bidouiller et dl une version de Minecraft par semaine...
Si jouer à Minecraft implique qu'ont doive connaitre des rudiments en informatique pas forcément évidents pour les plus néophytes, c'est pas top. Dans le lot, y'en a qui galèrent à faire un simple copier/coller.
Bref, les versions développeurs, c'est bien joli, mais ça exclu d'emblée le joueur lambada qui touche pas sa bille en info.

Rendre la MAJ officielle, ça serait pas du luxe avec ces bugs là.

c'est triste à dire, mais je suis d'accord...
Merci pour l'invit, mais je trolle déjà assez comme ça ^^. Et pas trop le temps ces temps-ci.

La 11w48a marche avec la version serveur 1.0.1, donc aucun souci, le seul problème est certain mod's qui passent pas!

Mais au moins tu as la correction de bug!

Et il suffit de le télécharger et le mettre dans le répertoire, donc assez simple!
Il y a assez de tuto pour cela!
Sachant que tout ce qui ont tester la pré release s'en sont tous sortis, sans pour autant être un cador en informatique!

Et je connaissais pas le joueur lambada!!!! Il danse ou bien?:p Lambda c'est mieux!

Heu petite colle! Comment se fait t'il que séparé de plus de 900 blocs une deuxième porte du nether donne sur la première porte dans le nether!!! Elle aurait du être séparé d'au moins 100 cubes?

Edit à 2h du matin: RedPower 2 est disponible enfin pour Minecraft version finale!
http://www.minecraftforum.net/topic/365357-100-eloraams-mods-redpower-2-prerelease-4/
 
La 11w48a marche avec la version serveur 1.0.1, donc aucun souci, le seul problème est certain mod's qui passent pas!

Mais au moins tu as la correction de bug!

Et il suffit de le télécharger et le mettre dans le répertoire, donc assez simple!
Il y a assez de tuto pour cela!
Sachant que tout ce qui ont tester la pré release s'en sont tous sortis, sans pour autant être un cador en informatique!

Et je connaissais pas le joueur lambada!!!! Il danse ou bien?:p Lambda c'est mieux!

Heu petite colle! Comment se fait t'il que séparé de plus de 900 blocs une deuxième porte du nether donne sur la première porte dans le nether!!! Elle aurait du être séparé d'au moins 100 cubes?

Edit à 2h du matin: RedPower 2 est disponible enfin pour Minecraft version finale!
http://www.minecraftforum.net/topic/365357-100-eloraams-mods-redpower-2-prerelease-4/

Dans le lot, y'a des joueurs qui sont vraiment flemmards ^^.
boah, 'toutes façons, la MAJ devrait pas tarder...

Pour le portail du nether, j'ai trouvé ça sur le wiki :
  • Likelihood of 2 overworld portals linking to the same Nether portal - Normal World portals that are within 1024 distance of each other on either X or Z axis are almost always going to link to the same Nether realm portal on initial construction because 1024 translates to a distance of 128 in the Nether Realm, and the game checks for existing Portals within 128 "radius" around the destination (the 257x257x128 box).

Pour moi aussi c'était logiquement 128, mais apparemment c'est 128*8. dû à la conversion monde réel/nether.

Et un un joueur Lambda c'est chiant, je ne joue qu'avec des joueurs Lambada... :cool:
Parce que nous on a la classe, même si y'a des vieux cons qui comprennent rien à la classe et viennent niquer l'ambiance...
 
Dans le lot, y'a des joueurs qui sont vraiment flemmards ^^.
boah, 'toutes façons, la MAJ devrait pas tarder...

Pour le portail du nether, j'ai trouvé ça sur le wiki :
  • Likelihood of 2 overworld portals linking to the same Nether portal - Normal World portals that are within 1024 distance of each other on either X or Z axis are almost always going to link to the same Nether realm portal on initial construction because 1024 translates to a distance of 128 in the Nether Realm, and the game checks for existing Portals within 128 "radius" around the destination (the 257x257x128 box).
Pour moi aussi c'était logiquement 128, mais apparemment c'est 128*8. dû à la conversion monde réel/nether.

Et un un joueur Lambda c'est chiant, je ne joue qu'avec des joueurs Lambada... :cool:
Parce que nous on a la classe, même si y'a des vieux cons qui comprennent rien à la classe et viennent niquer l'ambiance...
Lol la vidéo! Ouep vive la crasse!!! Heu la classe pardon!:D:p

En tout cas merci! je comprend mieux le problème des portes, résultat, obliger de déplacer la porte au delà des 1024 cubes pour pouvoir générer un nouveau portail dans le nether dans un alentour de 128 bloc minimum, sinon fusion des portes...