Uoi je suis content qu'ils aient refait les biom mais ça ne vas pas assez loin, quand on pense que Minecraft peu générer des monde de plusieurs fois la taille de la terre, et qu'au final un désert se traverse en très peu de temps et qu'on en voit très vite les limites c'est un peu décevant surtout pour un jeu qui se dit survival.
En effet j'aurais préféré des désert et des glaciers qui se traverse en plusieurs jours Minecraftien, qu'il y ait du sable ou de la neige à perte de vue et que les traverser soit un vrai défi.
D'ailleurs dans le menu "more world option" il y'a une case grisé avec "world type" bloqué sur normal, je trouve ça vraiment pas terrible pour un jeu "fini", nous on a le jeu en bêta depuis un moment et toute ces choses non finies ou inutilisable ne nous choque plus, mais pour une personne qui viens d'acheter une version final vous imaginez ? C'est quoi cette option ? Comment on l'utilise ? Ben oui la personne vas chercher sur internet comment on l'utilise, elle vient d'acheter un jeu fini donc tout doit fonctionner.
Sérieusement vous n'avez pas l'impression que cette version "final" ne change rien et qu'on est encore en bêta ? Alors qu'on devrait se dire "ça se voit qu'on est en final là".