[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Au fait MacBoy, le mod que tu voullai essayer est viens de passer en 1.0
http://www.minecraftforum.net/topic/561673-100the-twilight-forest-v15/
Un merveilleux mod à ne surtout pas essayer, je m'explique :
J'arrive dans cette merveilleuse foret, je monte au somment d'un grand arbre et là je vois un immense chateau, je me décide à l'explorer et... Fin

En fait je suis arrivé au pied du château et mon PC c'est mis à ramer à mort, de telle sorte que les quelque mètres qui m'en séparait on été infranchissable, je n'ai jamais vu ce qu'il y avait à l’intérieur, ce mod est encore mieux qu'avant mais toujours aussi mal optimisé, au final tu à envi de découvrir ces terre mystérieuse mais tu ne peu pas, et il ne reste une sensation de frustration.

Et je précise que le PC sur lequel j'ai testé passe sans broncher des jeux récents sur un écran 24 pouces en 1920x1200.

Au fait MacBoy, le mod que tu voullai essayer est viens de passer en 1.0
http://www.minecraftforum.net/topic/561673-100the-twilight-forest-v15/
Un merveilleux mod à ne surtout pas essayer, je m'explique :
J'arrive dans cette merveilleuse foret, je monte au somment d'un grand arbre et là je vois un immense chateau, je me décide à l'explorer et... Fin

En fait je suis arrivé au pied du château et mon PC c'est mis à ramer à mort, de telle sorte que les quelque mètres qui m'en séparait on été infranchissable, je n'ai jamais vu ce qu'il y avait à l’intérieur, ce mod est encore mieux qu'avant mais toujours aussi mal optimisé, au final tu à envi de découvrir ces terre mystérieuse mais tu ne peu pas, et il ne reste une sensation de frustration.

Et je précise que le PC sur lequel j'ai testé passe sans broncher des jeux récents sur un écran 24 pouces en 1920x1200.
Hé hé hé, je vais tester cela, je donnerai le retour! (car si avec le mien ça rame....il y aura aucun espoir!!!):)

Edit: C'est vrai qu'il tête le mod! Enfin bon, il passe sur moi!:p Toujours aussi sympa, par contre, un peu vide les chateaux, si ce n'est trois tonnes de bibliothèques! Et je me rappeleais plus avoir autant de belier de couleur différentes, c'en est même dur de trouver un blanc! :)

Edit2: Buildcraft est passé en Minecraft 1.0.0 aussi....

Glaciation rapide en quelque minutes.
1137461584.gif

Oh il est magnifique ce mod, Twilight Forest !
Ca devrait être inclu dans le jeu de base, tiens ! :D
Ouep je préfère twilight plus que l'aether!...c'est ce côté peacefull en zone normale qui est sympa, et les ajouts d'arbres et animaux, même si ce n'est que de la substitution de skin!

Alors ça rame ?
J'ai quand même testé sur un I7, 4go de ram, et une bonne carte graphique la précédente version.
La je ne dit pas mon PC fixe (l'autre étant un portable) est moins costaud, mais dernièrement je passe PayDay, Orcs must die !!!, et Divinity II : dragon knight saga en 1920x1200 sans broncher.

C'est quand même dommage de devoir avoir une machine de guerre pour profité d'un jeu au graphisme aussi minimaliste que Minecraft.

Oui, on est d'accord, il vaut largement mieux que Notch ajoute la twilight forest à la place de l'Aether :D.
Mais pourquoi pas juste intégrer la twilight forest en tant que biomes normaux mais plus rares, et l'Aether aussi finalement, mais pitié, sans ces foutus outils différents qui se trouvent uniquement dans l'Aether ! :P

En fait, il ne reste qu'un problème à mon goût pour l'instant : De la diversité et du contenu dans minecraft, et le twilight forest pallie à ce défaut :P.