[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Chacun son truc, c'est sur que tout le monde ne peut pas accrocher, moi par exemple c'est certains choix graphique qui font très manga près ados qui me gènes.
Sinon pour le reste c'est ce qui s'approche le plus d'un Castlevania : symphony of the night, pour le gammeplay et les divers item, mais sans le génie artistique du soft.

Chacun son truc, c'est sur que tout le monde ne peut pas accrocher, moi par exemple c'est certains choix graphique qui font très manga près ados qui me gènes.
Sinon pour le reste c'est ce qui s'approche le plus d'un Castlevania : symphony of the night, pour le gammeplay et les divers item, mais sans le génie artistique du soft.
C'est pour cela que je l'aime pas, je n'ai jamais apprécie le coté castelvania, et les quetes...

Et encore, les biomes étaient rikiki avant, rappelez vous !
Un biome neige de 50 bloc², lol, ça nous choquait pas...
Mais déjà là je trouve que la génération de biomes est merveilleuse, mais ça manque de contenu.

En fait y'a juste un problème avec ce jeu : Ça manque PARTOUT de contenu !
Et le fait que Minecraft soit passé officiel, c'est juste un masque, mais personnellement je ne tiens pas à ce que cette sortie officielle change quoique ce soit, et pour l'instant c'est le cas.
Bon, à part Notch qui lègue Minecraft à Jeb_, mais c'est le problème de Notch, Jeb_ est tout aussi bon.

• J'aime
Reactions: Death The Kid
Je ne savais pas que minecraft en fr existait mais pour ma part, jouer en anglais n'est pas un probleme
C'est un essai avec la nouvelle pre release! les traductions sont digne du google trad, donc pas encore au point!
Mais cela promet!
Pour ma part, la redstone glowstone et autre nom propre à Minecraft ne devrait pas avoir de traduction! Mais bon on verra par la suite!

ibrahimlefou, toujours amoureux de buildcraft et redpower, je me prépare un serveur nitroserv avec ces plug-ins, ça te dit de venir?