[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

Je pense qu'il n'y en aura pas voir qu'il n'y ai pas de nuit pour pas nous déconcentrer dans nos constructions mais peut-être que dans les options on pourra régler la présence des monstres et l'absence de nuit ou pas.. après je suppose :p

IMPORTANTE ANNONCES DU TWITTER DE NOTCH

Les employer de MOjeng on dit. Par le biais de twitter
Nos ordinateur on été pirater, il ont déjouer toute les sécurités,
les pirate en question étais des anciens employer de mojeng.
Aujourd'hui licenciée, Mark ritaluna et Rick bijenso, 2 employer très douée
dans le codage et programation ont pirater les ordinateur de Mojeng.
Il ont fait down le site minecraft.net et ont suprimer toutes les donnée de minecraft. Minecraft n'est pas en danger grace au moddeur mais mojeng et notch sont très en danger a l'avenir de minecraft et c'est jeux.

FAKE :hap:

Sans blague... Rien qu'avec ton l'orthographe, on le sent à trois kilomètres...

Concernant le mode créatif, normalement, il n'y aura pas le moindre monstre, ni le moindre danger, vu que ce mode sera exclusivement consacré à la création, et aux constructions.

Je crois que son fake avais d'avantage une vocation de flood qu'autre chose. :rire:

Suis-je le seul qui n'attend pas vraiment cette màj ? Le système d'xp va faire oublier le charme de Minecraft...

Infinwil a dit:
Suis-je le seul qui n'attend pas vraiment cette màj ? Le système d'xp va faire oublier le charme de Minecraft...

Je suis pas sûr mais je crois que l'XP que tu gagne est très limité et que tu perd tout à chaque fois que tu te fait tuer par un monstre.

Vu que pour le moment l'xp se révèle etre des petites boules de couleur qui font monter une barre verte, et que celle ci n'a aucune signification ni impact dans le jeu, ca ne me dérange pas trop =).

Oui je viens de le voir en lisant toutes les pages ^^" Ma fainéantise me perdra... Et sinon moi les endermens me font peur... Il y a quelques jours j'ai fait un cauchemar comme quoi il m'enlevais de mon lit et me balançait dans la rivière a coté de chez moi...

Infinwil a dit:
Oui je viens de le voir en lisant toutes les pages ^^" Ma fainéantise me perdra... Et sinon moi les endermens me font peur... Il y a quelques jours j'ai fait un cauchemar comme quoi il m'enlevais de mon lit et me balançait dans la rivière a coté de chez moi...

C'est un rêve prémonitoire : ça vas vraiment se passer, mais in-game ! :rire: