[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

tomi161

Aventurier
7 Juillet 2011
4
0
1
Je suis d'accord avec Malefic, je pense que si le Wither n'attaque pas les poulpes, il a de bonne chance d'être dans un milieu marin.
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
s'il est sous marin, je pense qu'il faut baisser sa puissance parce que se battre sous l'eau c'est ...

mais puis non, parce qu'il a une armure le protegeant des fleche quand il a perdu la moitié de sa vie ... avez vous deja tire a la l'arc sous l'eau ? c'est pathetique
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Hum par donjons sous-marin je veux dire des structures sous l'eau, ça parait évident non ? -,-
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Eh bien non, pourquoi ? Sinon il y aurait de la stone et des minerais partout au lieu des couloirs dans les mines abandonnées, pareil dans les donjons.
C'est largement à la portée de Mojang de coder un truc avec presque aucune fuite, genre des fenêtres en Barres de fer etc...
Ou alors seulement l'entrée serait au fond d'un lac/mer et le donjons sous-marin se propagerai dans les sous-sols, à la façon de Terraria.
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
on verra ^^
sinon j'ai eu une idee,
Et si on mettait les patates empoisonne dans des dispenser, et propulse loin si le dispenser est active
le mob touche est empoisonne
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
Bonjour, je post pour faire passer le message, on sait où et comment le Wither pourra être invoqué.
Donc ce n'est pas dans des temples aquatiques, malheureusement :(.
Mais il faudrait donc obtenir des objets rares sur des monstres (des parties du corps du Wither) et ensuite les assembler d'une certaine manière pour l'invoquer.