[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
C'est vrai que pour l'instant ça sers pas à grand chose, mais j'ai déjà pensé à un système redstone avec elles, je vais le tester ce soir.

Bonsoir à tous ! Voila enfaite j'ai un petit soucis sur mon Minecraft (Version Officiel). Sur un mode solo lorsque j'ouvre mon jeu, je n'es jamais vue les nouveaux 'Mobs' tels que le chat et le Scorpion .. Je suis désespérer ! A qui pourra m'aidé dans ma galère, je l'en remercie. Salutation Minecraftien(e)s

En fait, serait il possible que les chauves-souris aient un étroit lien avec les Sorcières ? Genre elles nous demandent de nous rapporter des ailes de chauves-souris, pour réaliser des potions, ou alors posséder un sort d'invocation de chauve-souris en effectuant une quête avec une sorcière. Ou la possibilité de voler en deltaplane avec ces ailes, et,et... et Enfin bref, j'ai juste hate de voir ce que cette mise à jour va donner.
Néanmoins, j'ai peur qu'à cause de ça, Minecraft risque de perdre un peu de son charme. L'avenir nous le dira.

Le coup du deltaplane est une hyperbole de l'utilisation des ailes des chauves souris, mais il y a quelque temps, j'ai eu vent d'une future possibilité d'utiliser des deltaplanes et/ou des catapultes dans Minecraft. A croire que ce n'était que des rumeurs

Bonjour à tous,

Je joue dans la dernière snapshot, et depuis lors, le serveur dont je m'occupe - via Hamachi - sature et lag sans arrêt, jusqu'à devenir injouable, alors que j'ai joué depuis un an à toutes les snapshots précédentes sans jamais rencontrer ce genre de problème ... Est-ce que d'autres ont le même souci que moi ?...