[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Non les crânes c'est seulement déco, et non tu n'avais pas raison et mon non plus, on avait tout les deux tort.
Et voilà, après la PAX, on sait mtn que c'est bien avec les têtes de skeleton pour l'invoquer, et cette fois-ci non plus tu n'avais pas raison, parce que tu ne savais pas non plus ^^
C'est comme pile ou face. :p

Oui sauf que tu ne pouvais pas savoir, alors que j'avais des hypothèses.
Enfin voilà stop.

des sorcières dans la 1.4 .!
d'après vous, elle apparaitront comment ? on va pouvoir faire des echanges avec ?

le spawn je sais p, mais j'ai un petit espoir comme quoi on puisse trader avec, des potion ...

Je pense que les witchs apparaîtront dans les marais on carrément un nouveau biome, avec un château, qui sait. (EDIT : Minecraft.fr sur ont tweeté que Dinnerbone avait dit que les sorcières seront certainement dans les biomes marais.)
Elle donne déjà des fioles vides à leur morte, donc pour le trade, je suis pas sûr. Wait n see
Sinon moi je viens aussi parler de cette snapshot, et pour moi, le meilleure ajout, ce sont les nouveaux sons, c'est vraiment génial. Ça donne presque une nouvelle dimension au jeu, ça ajoute du réalisme, de la finesse et de la finition. (J'ai un petit faible sur le bruit de pattes d'araignées gluantes :p )
Et je finis en mettant un screen de la nouvelle animation de la beacon pyramid.

le beacon fait des cannes à sucre géante ^^, pour la sorciere c''est cerrement imperatif quelle spawn dans une sorte de chateau, parce que si dans un marais tu trouve 4 sorciere cote à cote ...:confused:

Ouais c'est vrai que la texture ressemble à celle des cannes à sucre ^^
Oui c'est vrai aussi que ce serait cool, mais tu sais, c'est confirmé que les sorcières seront dans les biomes marais, donc pour un château ok, mais c'est aussi possible qu'il y ai une limite de 1 sorcières par biome ^^ Mais aussi, si c'est une nouvelle structure naturelle, ça pourrait être aussi une arbre relativement gros ^^

je dis pourquoi pour l'arbre
apr`s les chauve souris aussi, elle vont servir a un peu près rien, comme les poulpes ?ou on pourrait droper leur ailes et faire des potion de je ne sais quoi avec ?

Tu dis 'pourquoi' ou 'pourquoi pas' ?
Les chauve-souris c'est pas prévu qu'elles aient des drops