[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Non on le saurait, je bosse à fond avec des PNJ depuis ce matin, rien de tel.
Cela peut-être un bug, dans minecraft TOUT est possible x), mais dans ce cas, tu peux aller le report sur ça ( je peux le faire pour toi mais il me faut la certitude que c'est un bug hein ) :https://mojang.atlassian.net/browse/MC
Par contre c'est possible que tu aie changé la texture, c'est pas si dur.

J'ai suprimé mon dossier . minecraft (avec mes saves et texture pack) comme tu m'a dit mais quand j ai relancer mon minercaft(force update),maintenant mon écran noire...quand je vais dans mon dossier .minecraft,seul le dossier bin apparaît avec un fichier nomé "lastlogin" et rien de plus...Aidez-moi svp )':

images
Même si je l'aime bien l'enderman fait beaucoup - flipper que le mod Slenderman :eek: !! Donc Notch n'a pas mis le Slenderman pour des raisons des Minecraftiens qui ont des Âmes sensibles. Voilà je voulais sute du nouveau monstre 'Enderman' qui a été remplacé par le Slenderman.

Hum hum tout le monde !
Je viens de découvrir une fonctionnalité intéressante avec les oeufs de mobs passifs !
Par exemple, si on fait spawner un cochon en pointant un cochon ( adulte ou bébé ), ça fait spawner des bébés cochons, sans faire d'élevage.
Je trouve ça très cool, surtout pour les maps aventure.

Oyez, oyez! Cher amis cubiques!
Pour ceux qui dorment au fond, je vous rappelle que la Minecon a lieu...maintenant, à Marne-la-vallée. (alias: DysneylandParis©™ (tout droits réservés et patati et patata...))
A cette Minecon, outres les dieux vidéoludiques tel que Bob Lennon et TheFantasio974 (alias: Fantatooïne),
les grands et magnifiques développeurs de Minecraft sont là eux aussi!

Mieux que ça...Ils ont donné des infos sur Minecraft 1.5!

Minecraft 1.5 (Comment j'abuse du soulignagne...)

"La Redstone Update" (En italique maintenant, j'assure grave!)

Le bloc "Capacitor". Il donnera une “puissance maximale” en sortie quand l’entrée est suffisante. Le seuil sera modifiable.
La puissance donnée par les plaques de pression dépendra du "poids" des entités sur elle.
Un bloc qui permettre de détecter le Jour et la Nuit!
Un blocqui génerera des feux d'artifices! (!)
La logique de la redstone sera modifier.
Un nouveau design pour les BUDs (?)
Des modifications pour les wagons.
Et plein d'autres choses ont l'espère...

Date de sortie: "Propablement pas avant Nowel" d'après Jeb...