[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
@Malefic A ouais, t'as raison :).
@Tyrcrash Tout à fait d'accord : j'ai jamais vu un biome champi en survival avec un seed aléatoire. Après quelques recherches grâce à un outil d'affichage de maps, il s'avère que ces biomes sont le plus souvent très éloignés du spawn.

@Goldy: Après va savoir si c'est un bug ou si c'est voulu, enfin dans tout les cas c'est un peu ridicule...

moi j'aime à peu près tout les ajout, mais le probl`me c'est le Wither !

il explose, te one-shot, regénère sa vie, t'empoisonne et te tue presque tout le temps d'un coup, impossible même en multi, c'est un boss trop puissant à mon gout

je sais sinon ça serait nul et tout, mais baissé le régime est parfois bien

Je trouve que le wither est OP, mais ça en fait justement un bon challenge, mieux que l'Enderdragon.
Mais c'est vrai que pour ce qu'il donne, c'est assez abusé, à la limite il pourrait en droper jusqu'à trois, des nether stars, ce serait mieux, d'autant plus que la beacon pyramid est relativement inutile ( et très coûteuse ), même si ça peut-être utile pour ce repérer de loin avec le faisceau.
Bref c'est sympa mais c'est assez inutile.
( Mais faut pas oublier le fait que c'est tout à fait optionnel )

je viens de revenir du wiki et notch aurait parlé d'un dragon rouge Oo?

moi je pense que ce serait un mob comme les autres, peut-être balançant des boules de feu a la manière des blazes, et dressable avec des émeraude , on met une selle et c'est parti, on vole !

ou sinon un mob à tuer, tout bête et qui spawn dans les grottes

je pense que s'il le rajoute, mojang garderas un coté simple, comme les loups, qu'il n'y ait pas d'upgrade, de niveau compliqué ... juste un mob apprivoisable et plus gros( à peine plus petit que celui de l'ender je pense )

et vous ?

Ouais notch a énoncé le fait d'ajouter les dragons rouges, il y a longtemps.
Mais jeb ne compte pas le rajouter tout de suite je crois, comme pour les chevaux, c'est prévu, mais pas du tout la priorité.
Bref faut attendre, comme toujours.

Bonjour à tous,mon minecraft marchai jusqu'à la 1.3.2,quand j'ai voulus me mettre en 1.4.2 en faisant "force update"un message d'erreur s'affiche:
"Failed to launch
Fatal error occured (4):null"
aidez-moi svp! );

Une seule chose à faire : Tu vire TOUT ton .minecraft ( en gardant tes maps, tes texture packs et tes IP de serveurs dans un coin ) et tu rallume minecraft.

dans cette derniere mise a jour, j'ai rencontrer un bug, les villageois n'avais pas leur skin normal, ils avaient un skin de chien ! c'etais bien des villageois car on pouvait marchander avec eux. Il y avait un chien jaune O_o
2012-10-31_23.33.14.png
2012-11-01_00.00.20.png
2012-11-01_00.00.26.png
2012-11-01_00.00.20.png