[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Oui mais elle devait sortir dans l'après-midi.
Donc elle est en avance dans son retard.
gi3trbmg39-t.jpg

Bah non justement tu peux indiquer plus simplement ce qu'il y a dans les coffres, sans devoir tous les ouvrir, et ça peut aussi servir d'indications (toujours) pour des bâtiments, et plus généralement pour la déco, par exemple si tu met une torche sur le côté d'un bloc et ensuite tu y mets un cadre avec une enclume dedans (horizontalement), ça fait un beau support à torche.
Mais aussi pour y mettre des cartes, ces dernières sont tellement pratiques maintenant !
( faut pas s'en servir pour stocker des objets XD )
Bref je trouve ça pas mal moi ^^

Bah non ! Elle fait partie de l'univers justement, et ils ont voulu faire quelque chose pour Halloween ^^
Pourquoi tu dis ça ?

@TheXtuc Je pense pas qu'une mise à jour puisse être "décalée" de l'univers de Minecraft, parce que l'univers de Minecraft, c'est les mise à jour, nan ?
@ Malefic Ouais, d'ailleurs j'ai pas bien compris le rapport avec Halloween, à part les tartes à la citrouille.

• J'aime
Reactions: -Grey-
Bah Halloween ça inspire plus ou moins la peur, et ils ont mis des Sorcières, des chauve-souris des têtes de mobs et un boss très puissant et inquiétant.

Une bonne mise à jour dans l'ensemble, toujours cet équilibre entre des ajouts concernant le RP et d'autre concernant ceux qui voient minecraft plus comme un jeu de création qu'autre chose (mon cas^^).
Après je trouve qu'il y a deux, trois défauts: le Wither, ya vraiment que moi qui trouve complètement absurde de devoir créer un boss pareil, a mon sens c'est limite débile, cela aurait été tellement mieux avec un temple spéciale ou un ajout dans l'end... la probabilité de la plupart des ajouts: que ce soit les têtes de mobs, les armes, ou les silverfish: en gros c'est comme pour le biome champi: c'est tellement rare que ça va presque jamais nous arrivés^^. Et après le beacon: c'est moche, volumineux, en gros un challenge qui n'en vaut pas la peine.

Mais bon ya des ajouts qui déchire: les cadres, le blocs de commande, les murets, la bouffe, les cochons manoeuvrables, les sorcières, les slimes dans les marais... Tout le reste en fait^^