[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
RE: [DISCUSSION] Les Mise à Jour de Minecraft.

Henou a dit:
Justement, je crois pas non plus qu'il y est possibilité de distinguer les deux, non??

Est-on sûr que les Endermen grieferont les constructions ? Peut etre qu'il se contenteront du paysage.

on sait qu'il ne bougerons pas les four/coffre/atelier/dispenser/ect car leur code est insyable...et que notch pense que sa foutrait trop de bordel..mais apres ils peuvent bien foutre ton bô pixel art en l'air

Il n'y a plus qu'à attendre de voir : plus que 3 jours. :-)))

Ouai j'avoue plus que trois jours :p mais moi c'est aujourd'hui la rentrée :( a 14h 30

Bande de glauque vous pensez qu'a un retard .. je suis le seul a penser a une arrive prématurée ? :p

Oui :hap:

Mais en solo,j'espere que le mode créative,et le mode survival ne sont pas séparé :hap:

*bave* 3 jours C'est Trop long NOTCH Veux nous tuer avec cette maj il aura plus personne on va mourir d'impatience ='(
Non sans rire ils ont quand même pas mal de boulot a faire pour les skill point je pense que sa servira a augmenter les coeur comme dans adventure craft ou même la rapidité ou on perdra moins de coeur pendant les chutes
Suspense

https://www.facebook.com/minecraft

The date for 1.8 is expected to be released this week. I saw jeb_ scratching his head to make this happen. So it must be a good thing :)

:tnt:

pourquoi y'a un anglais qui s'incruste? Dans un forum fr? -_-"
Bref laissons le dans son delire mais Plus que 3 JOURSS :D :) :[ D: :(((( j'en ai mmaarrrreee :p

Je préfère le coté aventure de minecraft et c'est ce qu'il ont développé .. j'attend avec impatience de me foutre la tête la première dans un donjon a main nue ! :P