[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
La 1.7, elle est vraiment géniale !
Ça fait plusieurs semaines que je la suis, et que j'écris, bout à bout, un article dessus, en créant moi-même toutes mes images !
Aujourd'hui, mon article, de 7000 mots environ, est posté (le jour de la sortie de la 1.7, bien entendu), mais je ne voudrais pas frustrer l'administration de minecraft.fr en faisant de la pub/concurrence/jenesaisquoi... Parce que cet article que j'ai écrit est sur un autre site, minecraft-news.fr.

Aurais-je l'autorisation de mettre le lien de mon article sur Minecraft.fr ? Je me le demande...

Sinon, la 1.7 ouvre vraiment plein de portes. J'adore. Surtout les sons customisés, ça m'a permis de créer un robot qui parle.

D'ailleurs, Ruenruotel, comment ils fonctionnent les sons custom? Je veux dire, d'accord, on remplace ceux de minecraft, mais apparemment on peut aussi en ajouter au lieu de les remplacer. Comment qu'ça marche?

cette mise à jour est superbe, les nouvelles commandes permet de faire spawn des blocs à distances, vous imaginez tout les circuits de redstone qui marcheront à distance (mieux que la wifi! )

quand ta tout ces nouveaux bloc, autant dire que cela est toujours agréable.

quand à tout ce qui dise '' minecraft sa devient n'importe quoi c'est trop nul''

si seulement :

En tout cas la 1.7 m'empêche de jouer a minecraft, je faisais en 1.6.2, 1.6.4, snapshot 13w36, 37, 38, et arriver la 39, depuis je bug a mort et Jujoue de Holycube, lui aussi il faisais du 120 fps et n'en fais plus que 55 - 60, quelqu'un sait pourquoi, sur certain pc cela fait ça ? Mais avant tout une bonne MAJ ! :)

La 1.7.2 pue. Enormement de lags ! Un vieux système de sélection de ressources pack, un menu options ENCORE modifié. De la grosse daube quoi...