[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
M'enfin bref, vivement qu'il fix le problème parce que être dans un serveur Vanilla et ne pas pouvoir teinté ses vitre ou coloré sa Hardened Clay, c'est chiant !
 
Je suis aussi sur un serveur Vanilla on joue en Snap'.. Tu peux toujours teinter, faut juste que tu prennes en compte l'erreur du colorant.

La prochaine Snapshot (14w18a) sort demain, car Jeudi est férié en Suède.

8ssPH.png


Mais, souvenez vous ce troll de CodeCrafted :


C'était fait avec plusieurs Command Blocks etc.

Et bien aujourd'hui, Dinnerbone a bossé toute la journée avec les mecs du Zipkrowd Server (Docm77, JL2579, Panda4994 etc.) et ils nous auraient codé ça en Vanilla :

8ssZA.png



Et voici le .gif en question :

(Spoilé pour éviter de choper une crise d'épilepsie !)

ImperturbableMeanCuckoo.gif
 
Work in progress mais les inventaires des joueurs en Spectator Mode (/gamemode 3) est modifié et très pratique :

GreedyGreatHadrosaurus.gif


Les serveurs tant attendus de Minecraft Realms débarquent enfin en France !!

8By1r.png


Je posterai la liste complète une fois qu'elle sera sortie. Stay tuned !
 
Nouvelle propriété des Slimeblocks, ils projettent les entités horizontalement aussi maintenant ! On va faire des gros convoyeurs :D

MadeupOddBighornsheep.gif
 
Nouveauté bien intéressante de Searge pour les MapMakers :

8Jf6G.jpg



Edit :

Voici les détails de la commande (que je vous traduis)

- Paramétrez le fondu d'entrée, le temps où ça reste à l'écran et le fondu de sortie pour le titre :
/title @a times 10 10 10

- Paramétrez les sous-titres (optionnel)
/title @a subtitle {text:"a new ",extra:[{text:"day",color:red},{text:" begins"}]}

- Paramétrez le titre, ça fera aussi afficher le titre (+sous-titre)
/title @a title {text:"Chapter",color:green,extra:[{text:" I",color:yellow}]}

- Supprimer les titres immédiatement :
/title @a clear
 
A mais c'est la fameuse command title ! J'en ai entendu parlé sur pas mal de sites ! J'ai trop hate d'être demain ! Mais pourquoi ils choisissent le jeudi ou y'a cour pour faire sortir les snapshots :'(
PS : Si je parle a cette heure la c'est que j'ai pas cours le mercredi ! C'est la grass'mat sur minecraft !
 
La Snapshot n'est pas encore sortie mais je peux déjà vous assurer que les Mesa et les Déserts ont maintenant leur propre génération de caves :


Mesa :
15_12-27-00_lKggHKzTjP.png


Désert :
15_15-13-58_CV4SWDBI4j.png



A vrai dire, les caves traversent, maintenant, la plupart des blocs générés naturellement. Ce qui va rendre le caving beaucoup plus facile et intéressant !

Source Dinnerbone :
8Ndrf.png


L'information "Towards [pos/neg] [X/Z]" est de retour aussi. Je sais pas pourquoi ils l'avaient viré, mais ça me manquait assez :

HCjlnlz.png

(4° ligne en partant du bas. "Facing")

En suite :

8NdCS.png


Ce qui veut dire :

MC-49577 : Slime Spawning
MC-50323 : Chest not openable with item frame on, standing too close.
MC-47052 : Wither destroying barrier block
MC-45303 : Surface dungeons generating without spawner, chests, and most of floor
MC-50275 : Leads dont show knot on fence posts and cannot be right clicked

(Vous pouvez cliquer sur les intitulés pour accéder au post descriptif.)