[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Pas grandes nouveautés dans cette Snapshot, donc je ne ferai certainement pas de SnapReview mais voici pour ce qui a changé :


Et ceci :

DapperDismalGermanshorthairedpointer.gif


Passons maintenant aux Bugfixes :

  • [Bug MC-99] – Les Skins qui disparaissent après une mort
  • [Bug MC-30192] – stat.useItem.<Item#> glitch avec le scoreboard
  • [Bug MC-30877] –Les plantations (Blé/Carottes/PdT) ne dépoppent pas si le light level est à 0
  • [Bug MC-48376] – La Hitbox des bébés poulets était plus grand qu'1 à 2 blocs
  • [Bug MC-48735] – L'inventaire des Villageois et Fermiers étaient corrompus ce qui faisait qu'ils ne plantaient rien
  • [Bug MC-48739] – Tuer un zombie villageois rendaient les Pigmen agressifs
  • [Bug MC-50046] – Les mobs ne répondent pas après la mort d'un joueur
  • [Bug MC-50821] – Les chats et les chiens se téléportent dans des blocs transparents non-solides (Redstone_bloc, Glowstone, TNT) ce qui les fait suffoquer
  • [Bug MC-51238] – Les Ocelots apprivoisés (chats) fuient le joueur
 
Comment fais on pour télecharger la version 1.8 si cela ne ce fait pas automatiquement ?
(j'ai version 1.7.9)
Merci de votre aide
 
Ok.. Je crois qu'on vient de faire un bon de géant dans les prochaines cinématiques et mapmaking en général avec la nouvelle commande ajoutée hier !

CalmSingleHairstreak.gif
 
banniere.png

Voici la liste des updates de minecraft:

1.9: pas de precisions a part:
A long nose PNJ

1.8: ajout des blocks de slime, du granit, de la commande /worldborder , de la commande /particle, de la commande
/seen

1.7.2: ajout de nouveaux biomes, de nouvelles sortes de bois, de nouveaux blocks.

1.6: ajout des anes, des chevaux.

1.5:ajout des repeteurs redstones, des pistons collants, des araignés grimantes.

Apres tout sa c'est trop vieu.

voila normalement j'ai repondu a ta question a++
 
Voir la pièce jointe 34157
Voici la liste des updates de minecraft:

1.9: pas de precisions a part:


1.8: ajout des blocks de slime, du granit, de la commande /worldborder , de la commande /particle, de la commande
/seen

1.7.2: ajout de nouveaux biomes, de nouvelles sortes de bois, de nouveaux blocks.

1.6: ajout des anes, des chevaux.

1.5:ajout des repeteurs redstones, des pistons collants, des araignés grimantes.

Apres tout sa c'est trop vieu.

voila normalement j'ai repondu a ta question a++

Tu est sérieux ?
Tu te trompecompletement pour certains trucs c'est affolant.
Je reprend ton classement:

1.4.2: ajout des têtes , des armures en cuirs teintables , ajout des carottes et des patates , des chauves-souris , des sorcières et du wither . Ajout de la balise , de l'étoile du nether , ajout de la carotte dorée , de la patate cuite et de la patate empoisonnée . Ajout des zombies villageois . Ajout ds pots de fleurs , des cadres d'items et des enclumes . Ajout des potions d'invisibilité et des potions de vision nocturne . Ajout des commands : clear , gamerule , difficulté , weather et spawnpoint . Ajout des murets de pierre et du bloc de commande . Ajout de la tarte a la citrouille . Ajout des oeufs de sorcières er de chauves-souris . Ajout des carottes sur un bâton et de la carte vierge .

1.4.6: Ajout de la fusée de feu d'artifice , de l'étoile de feu d'artifice et des feu d'artifices . Ajout des livres enchantés , et de la dalle en briques du nether .

1.5: Ajout des rails déclencheurs , ajout des wagonnets a tnt , a entonnoir et a spawner (disponible depuis la 1.7.2 par /summon Minecart_with_spawner) . Ajout du quartz , des escaliers en quartz , du minerai de quartz du nether et de la gemme de quartz ainsi que le quartz rayé et gravé . Ajout du bloc de redstone , du comparateur , de l'entonnoir , ajout des plaques de pressions pondérées en or et en fer ainsi que le dropper . Ajout de la brique du nether (objet) . Ajout du coffre piégé .

1.6.1: Ajout des chevaux , des ânes , et des mules . Ajout des chevaux zombie et squelettes (disponibles seulement par des cheats) . Ajout des tapis de toutes les couleurs et des terres cuites de toutes les couleurs . Ajout de la terre cuite , du bloc de charbon et du bloc de paille . Ajout des armures pour chevaux en or , en fer et en diamant . Ajout de l'étiquette et de la laisse . Ajout de l'oeuf de cheval .

1.7.2: Ajout des biomes: Mesa , mesa bryce , mesa plateau , mesa M , mesa plateau M , mesa plateau F , savane , savane plateau , savane plateau M , savane M , cold taïga , cold beach , stone beach , extremes hills + , extrêmes hills M , extrêmes hills + M , mega taïga , spruce mega taïga , birch forest , birch forest hills , birch forest M , birch forest hills M , forest M , jungle edge , jungle edge M , jungle M , désert M , taïga M , mega taïga hills , cold taïga M , cold taïga hills , ices plains spikes , désert M , sunflower plains , swanpland M , flower forest , roofed forest , roofed forest M , deep océan .
Ajout des vitres teintés et du verre teinté , ajout des pierres taillées moussues , craquelées silverfish ainsi que la pierre sculptée silverfish (la pierre taillée silverfish simple avait étées ajoutées en beta 1.8 , maintenant ce sont ses variations en silverfishs qui sont ajoutées) , ajout de 2 nouveau enchantements pour la canne a peche : chance de la mer et appât . Amélioration du système de peche . Ajout du coquelicot (remplace la rose) ajout de la houstonie , de la marguerite , des tulipes roses , oranges , blanches et rouges , ajout de l'orchidée bleue , de 'album , du sorcier , du pivoine , du lila et du tournesol . Ajout des hautes herbes et fougères de 2 blocs de haut , ajout de nouveaux poissons : poisson globe , clown , saumon , saumon cuit . Ajout de la potion de respiration aquatique . Ajout de l'acacia et du chêne noir . Ajout du bois d'acacia et de chêne noir , des escalier en bois d'acacia et de chêne noir et des dalles en bois acacia et de chêne noir . Ajout des troncs et des feuilles en bois d'acacias et de chênes noirs . Ajout de la terre stérile , du podzol , de la glace compacte et du podzol . Ajout du sable rouge . Ajout des mondes amplifiés , ajout dune option super secret settings , ajout d'une option niveau de détail , et ajout dune option filtrage anitroshope . Ajoute de la possibilité de choisir dans les langages la police que lon veux (unicode ou normale) . Ajout des commandes /setblock , /testforblock , /summon , /achievement , /setworldspawn , /tellraw .

1.8: Ajout du granite , de l'andesite , du diorite et de leurs versions polies . Ajout du bloc de slime , de la trappe en fer , et du barrier . Les numéros ne sont plus utilisables pour /give , ajout de l'endermite et de l'oeuf d'endermite . Ajout des commandes : /trigger , /execute , /particle , /testforblocks , /fill , /clone , /title , /blockdata , /worldborder . Les villageois ramassent leurs récoltes . Ajout de pleins de tags NTB . Pour enchanter un objet dans une table d'enchantement , il faut désormais du lapis-lazuli . Ajout du gamemode 3 ou l'on peux passer a travers tous les blocs et aller dans la vision des jobs en faisant clique gauche sur eux .

Ensuite: Lapin pour la 1.8 (?) Ajout mystérieux (sur la photo la haut de tiboti_dalton) on ne sait pas ...

Sinon je ne cite effectivement pas les versions d'avant car ça serait trop long , meme si je connais presque par coeur leurs ajouts .
@sgamer_sébastien d'ou tu sors c'est bêtises pour la 1.5 ? Et puis la command /seen n'existe pas ou alors si tu voulais dire /seed ça fait très longtemps qu'elle existe --'
Je ne ferait en tout cas pas le classement de la 1.3.1 vu que ça serait trop long . (j'ai fait ceux de la 1.4.2 et de la 1.4.6 au cas ou) . Je n'ai pas mis tous les détails mais c'est toujours plus clair que le nimporte quoi que tu as mis en haut .