[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Yup, il l'avait annoncé dans son AMA sur Reddit aussi ! :)

La 1.8 sera la passerelle pour le Plugin API en plus.. Donc ouais, ça va être une très très grosse MàJ !


Edit :

Les chats qui courraient partout, même étant assis, corrigé.

8OobD.png
 
Atteint les sans double post la prochaine fois -_-

Black_teen je crois que ce type veux être récompensé pour les 100 messages mais il risque plutôt l'avertissement je l'ai signalé . On ne spam pas pour ça c'est stupide ! (enfin pour les kikoos c'est utile)
 
J'ai fais sa pour pouvoir poster des recrutements sur mon serveur survie et il me fallait 15 messages.
Encore un fois desole et merci de votre comprehension

Bon ok on va faire comme si tu n'avais rien dis --'

EDIT : les lapins seront peut-être dans minecraft 1.8 ! J'ai bien dis peux être hein . Ils seront peut-être aussi accompagnés de deux blocs mystérieux que mojang n'a pas révélé .....
Je vous laisse regarder l'image sur les images sur le lien ci-dessous :
fr - minecraft . net / news-minecraft-1039-des-lapins-dans-minecraft-1-8.html (tous les endroits avec des espaces sur le lien sont a rattacher pck sinon le lien ne veux pas s'afficher)
 
En effet, TheMogMiner a posté un Tweet avec un lien imgur où il parle de ça.

8Rvli.png


Traduction pour les Anglophobes :

*JUSTE POUR LE PLAISIR*, absolument *PAS* garantie *DU TOUT* d'être en Vanilla (Je peux pas plus insister): LAPINS !

Voici les modèles créés :

0Cphc
tmnndiS.png


U4tdM69.png


KlYMayt.png


SdqAWQU.png


NS0e1jV.png

Et pour les nouveaux blocs, autant être précis et ne pas juste faire de copier/coller d'un site Fr :)

Jeb a posté une photo sur Instagram, annonçant une nouvelle :

8RvLA.png


"Voici la preview d'un travail en cours. Ca faitsait un moment que je n'avais pas bossé sur quelque chose de *nouveau* pour Minecraft, donc je m'amuse."

Et voilà la photo :

10268782_511094649016228_1948136203_n.jpg


Alors, cité engloutie, labyrinthes, temple... Aucune idée !
 
  • J'aime
Reactions: Maarx