[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Les lapins initialement fait pour tripper, sont confirmés pour la 1.8 :

fa091ecf61.png

On a vraiment pas besoin de ce genre de mob, totalement inutiles.
Ils prennent de la mémoire et ce ... pour RIEN.
 
On a vraiment pas besoin de ce genre de mob, totalement inutiles.
Ils prennent de la mémoire et ce ... pour RIEN.

Ca rend vivant le jeu , et puis si tu n'est pas content au revoir --' Non mais au secours des que mojang annonce un truc personne n'est jamais content ... Pfff
 
Ca rend vivant le jeu , et puis si tu n'est pas content au revoir --' Non mais au secours des que mojang annonce un truc personne n'est jamais content ... Pfff

Il peut parfaitement donner son avis.

Par contre, vraiment d'accord pour le fait de donner de la vie ! Je suis passionné de Minecraft, mais je trouve qu'il manque cruellement d'ambiance. De vie. Visuellement ça s'arrange avec l'ajout de certains mobs comme les bats ou quoi. Mais niveau audio j'aimerais tellement plus d'ajouts !
 
Ca rend vivant le jeu , et puis si tu n'est pas content au revoir --' Non mais au secours des que mojang annonce un truc personne n'est jamais content ... Pfff

Je parle en temps qu'admin de serveur, alors je vais t'apprendre quelques trucs :
Le mob est une entity possédant une IA qui mange de la ram au serveur,
Donc plus il y a de mob + il y a de lag
Plus il y a de lag + le besoin de ram est haut et le prix est élevé (ou sinon la jouabilité devient impossible)
On est pas tous amateur de solo, si tu veux de la vie tu mes mo creature.
Tu y pensera avant de t'énerver sur quelqu'un juste parce qu'il approuve pas un lapin.
 
Je parle en temps qu'admin de serveur, alors je vais t'apprendre quelques trucs :
Le mob est une entity possédant une IA qui mange de la ram au serveur,
Donc plus il y a de mob + il y a de lag
Plus il y a de lag + le besoin de ram est haut et le prix est élevé (ou sinon la jouabilité devient impossible)
On est pas tous amateur de solo, si tu veux de la vie tu mes mo creature.
Tu y pensera avant de t'énerver sur quelqu'un juste parce qu'il approuve pas un lapin.

Le truc c'est que sur tous les sites français minecraft tout lemonde rageait a l'ajout du lapin donc la ct la goutte qui faisait déborder le vase . Et puis pour les jobs ça , je le sais depuis 2 mois désolé ;D
 
Jeb_ un peu plus précis sur le monstre marin :

2767fe1643.png



"Le mob sur lequel je travaille a une attaque à distance et tue les poulpes autant que les joueurs. En niveau de difficulté Hard, une armure entière de diamants est recommandée.

... accompagnée d'une potion de Water Breathing, évidemment. Avoir un casque portant l'enchantement Respiration vous aidera à voir sous l'eau, aussi."

Alors.. Créature à invoquer ? Spawn naturel ? Spawn seulement dans un nouveau donjon sous-marin ?


Me tarde les avancements ! :D


Edit :

Jeb_ nous montre la nouvelle texture et propriété des éponges ! Et apparemment, on parle bien de Minecraft Survival.

NaughtyTintedAmericanwarmblood.gif


K05WFz2.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Maarx