[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Pas de Snapshot cette semaine. Encore une raccourcie, ça arrête pas !

Ils sont en pleine refonte du système de rendu des items :

cb886bc5e4.png



Edit :

Jeb annonce un nouveau mob aquatique Hostile !!

739c523627.png


"Je travaille sur un nouveau mob hostile. Il vit sous l'eau. Ce n'est pas un requin. Il va être méchant, mais pour l'instant il ne fait pas grand chose."
 
@Tiboti je sais , j'ai vu sur twitter , mais c'est toujours bien de l'annoncer a ceux qui ne le savent pas ! Je sens a pleins nez que les océans vont devenir beaucoup moins ennuyeux ...
Pour la snapshot , c'est dommage , mais je suis sur qu'ils travaillent sur la prismarine , le nouveau mob (ou pas) ...
 
Moi j'opterai pour les méduses , mais les pirhannas pourquoi pas c'est une bonne idée de ta part .

Tu ne peux pas faire de mob hostiles sous marins pour le moment dans minecraft, si ils ajoutent enfin cette option les codeurs pourront enfin faire des trucs bien avec les océans ^^.
 
Tu ne peux pas faire de mob hostiles sous marins pour le moment dans minecraft, si ils ajoutent enfin cette option les codeurs pourront enfin faire des trucs bien avec les océans ^^.
Je crois avoir vu des requins et autres mobs aquatiques dans Mo' Creatures...
 
1.7.10-pre1 hier , et aujourd'hui c'est 1.7.10-pre2 !
Je nomme la 1.7 championne des sous-versions (je dis ça je dit rien y'a eu dans les classiques : 0.0.9 ----> 0.31 Et aussi dans les alpha : 1.0.0 ----> 1.0.17 . Donc la 1.7 est en 3eme place championne des sous versions !)
Lol :

https://twitter.com/Dinnerbone/statuses/473834413143633920
1.7.bannane xD
Mais il dit vrai !
Les versions minecraft ne sont pas : version 1.7.2 , .... , 1.7.9 et hop ! 1.8.0 !
Faut pas suivre la logique que genre après 179 y'a 180 ...
NON !
Apres 1.7.9 c'est 1.7.10 xD (1.7.bannane pourquoi pas)
Donc que des ans ne sortent pas : "après la version 179 pourquoi c'est directement la version 1710 ???"
Des amis sur skype m'ont sortit ça --'
Ce tweet éclaircira t'il quelqu'un ?