[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai récemment acheté Minecraft. En fouillant sur le net j'ai constaté que la dernière version serait la 1.8.1.
La dernière version que propose mon launcher est la 1.7.9.
Comment peut-on faire pour avoir la version 1.8.1. Les seules réponses que j'ai trouvé sur google concernent des versions crakées.
Est-il possible que je n'ai pas acheté la bonne version de Minecraft?
J'avoue être un peu perdue, tout ce que je lis est souvent contradictoire.
Si quelqu'un à une réponse claire et précise à me donner, je suis partante.
Merci pour vos réponses.
 
La dernière version sorti est la 1.7.9, aucun problème.

La 1.8.1 qui est sorti, est celle de la beta (ça remonte à plus de 2 ans et demi), hors nous sommes en version finale actuellement, la version 1.8 ne devrait pas tarder pour la version finale, c'est une question de plusieurs semaines.
 
Milles merci. C'est rapide, concis et ça m'éclaire. Surtout que justement, j'ai trouvé des post sur d'autres forums datant de 2011 et parlant de la sortie 1.8.1.
Je ne comprenais plus rien.
 
Tout à fait normal, surtout que tu débutes, on peut vite se perdre vis-à-vis de ça. Heureusement qu'il n'y a pas eu 36 000 versions avant la version finale, sinon y'aurai de quoi se perdre.
 
Jeb_ s'amuse à nous teaser le nouveau mob ! Il a annoncé sur Reddit

3127e5901a.png


"Je vais continuer à teaser le nouveau mob avec de petits indices et photos jusqu'à la prochaine Snapshot. Juste pour pour mon divertissement bien sûr ;) Je pense que ce sera bientôt le temps de poster un screenshot aussi, mais je le ferai probablement sur Instagram (avec des filtres etc)
Bref, voici le nouveau mob en icône Reddit ! =)"

AkThG7r.png


En zoomé :

c283bd9dab.jpg


On dirait Plancton dans Bob l'éponge :D Sinon, ouais, le Kraken peut-être !!
 
  • J'aime
Reactions: Maarx
@tiboti_dalton toi qui est toujours a la pointe des informations , tu n'est pas au courant pour l'éponge ?
Bon je me sens obligé de vous le montrer moi meme :
http://www.gfycat.com/NaughtyTintedAmericanwarmblood
Les eponges varient de couleur quand elles sont plus ou moins humides et puis elles absorbent l'eau ! Elles ont aussi une nouvelle texture . J'ai cru entendre que elle serait attirée par la gravité aussi !
 
Une nouvelle version de la pre-release 1.7.10 est disponible sur le site de Mojang et via vos launchers.

C'est la version 1.7.10-pre3 :
https://mojang.com/2014/06/minecraft-1-7-10-pre-release/

Elle ne contient que des bugfixes mineurs, notamment sur l'écran de déconnexion.

Du nouveau sur les panneaux qui pourront interagir et afficher du langage .json avec les Command Blocks ! Super nouveauté quand on voit qu'on peut y intégrer des sélecteurs (@a, @p, @e, etc) et de l'interaction avec des Scoreboards. Ce qui fait que le panneau sera dynamique très certainement !

BptCa3cIcAAKnte.png


EDIT :

Jeb_ vient, à l'instant, de publier ceci sur Twitter :

a658594921.png


"Pfiouuu... Preeeesque fini le nouveau donjon marin, les items et le mob. Dernière chose à faire est de les faire générer dans les mondes déjà existants."

:D
 
  • J'aime
Reactions: Maarx
Encore du nouveau aujourd'hui ! Ils sont chauds chez Mojang. Je préfère ne pas avoir de Snap toutes les semaines et voir autant d'avancées :)

Bref, la Cracked Stonebrick est maintenant "craftable" comme la Mossy Cobble, la Mossy Stonebrick et la Chiseled Stonebrick :

1QnWuFT.png