[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
L’éponge marche bien, avec j'ai drainé l'eau du temple que j'ai trouvé. En l’explorant je me suis fait mon avis dessus: je trouve que l’extérieur est sublime, mais l’intérieur manque de symetrie (oui je suis maniaque)
Merci ivanoé pour l'aide :)
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
En attendant j'ai découvert qu'ils avaient supprimés pas mal de /give spéciaux (eau , lave , portails , doubles dalles) ! C'est dommage car certains me servaient beaucoup ! Ils en avaient déjà supprimés dans la 1.7 je crois . Heuresement il reste encore ceux de blocs de champignons , et de la terre labourée ainsi que du four allumé ! Bon sinon je vais pas non plus faire un scandale pour ça . En tout cas heureusement que y'a eu une snapshot b car les bugs de la a rendaient le jeu quasiment injouable ! Mais en meme temps c'est normal qu'il y'ait des bugs , la snapshot venait de sortir . Sinon (a part les lapins) je me demande quelles seront les prochaine nouveautés .
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
J’aimerai bien qu'il bien que a coté des temples de la mer il y ai des village sou-marin, en prismarine et en quatz avec une architecture grecque et peuplé par des sirènes ou des hommes poissons.

Lepromeneur pourquoi tu dis que la snapshot a été injouable? j'ai presque vu aucun bug (sauf un carré au milieu de l’écran quand j'avais un item dans l'inventaire) et l'eau verte avec mon texture pack c’était réglé.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
J’aimerai bien qu'il bien que a coté des temples de la mer il y ai des village sou-marin, en prismarine et en quatz avec une architecture grecque et peuplé par des sirènes ou des hommes poissons.

Lepromeneur pourquoi tu dis que la snapshot a été injouable? j'ai presque vu aucun bug (sauf un carré au milieu de l’écran quand j'avais un item dans l'inventaire) et l'eau verte avec mon texture pack c’était réglé.

Je parle de la a ! De 1 injouable est une expression , c'est a dire qu'elle avait de smilers de bugs ! C'etait assez énervant mais mojang n'est pas magicien non plus ! Heureusement la b est sortie le lendemain pour corriger ça !
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Euh, j'ai un problème, j'ai perdu le temple de la mer que j'avais trouvé, j'en ai trouvé un autre mais celui ci n'est pas pareil: il est sur pilotis ! Je trouve sa très moche alors que l'autre était a ras du sol et il n'avais pas de pilotis, même cachés sous terre j'avais verifié.
Etait ce un bug (le premier temple) ou alors il sont différend les uns des autres ?
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Ok merci, je préfère largement sans pilier, celui avec les piliers je l'ai customisé avec MCedit.
T'es sur que il n'y a pas de temples sans aucun pilier même pas enfouis ? l'autre temple, j'avais vérifié il n'y en avait pas.